| |||||
| Auteur | Sujet : Arche de Zoé - aussi limpide que clearstream ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:33:31 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ah ben ça a sa place ici aussi : http://www.liberation.fr/actualite/monde/307660.FR.php
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 03:32:42 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | coup d'éponge magique a venir
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
raging_bull | je voie pas pkoi on demanderai la grace de gens comme ca , faut savoir , ils sont innocent ou ? |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:24:41 ![]() ![]() |
raging_bull |
|
OTH My hovercraft is full of eels | parce que Débi a été élu démocratiquement trois fois de suite (77,53% en 2006, ça se respecte) |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 07-02-2008 à 11:36:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 11:36:08 ![]() fa Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:34:27 |
Groomy Oisif | A la limite moi je suis pour la grace si les plaintes pour escroquerie en France (et autre) aboutissent et qu'ils sont à nouveaux condamnés. Peut-ètre qu'au bout de 2 fois ils vont comprendre qu'ils sont pas tout blanc dans l'histoire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thermocline Geek intelligent | J'ai meme entendu de sa bouche: "qu'est ce que ca me rapporterai a moi" Snap snap, grin grin, wink wink, nudge nudge, say no more. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens d'entendre que la demande de grâce sera envoyé de Paris aujourd'hui même dixit Martinon Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-02-2008 à 12:04:55 |
space droid |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | ah, c'est facile de juger en restant bien au chaud, dans son petit confort, sans rie nfaire' d'autre que de plaindre les enfants qu'on voit à la télé. Eux, au moins, ils se sont bougé, ils sont allé faire leurs bêtises sur place |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | On attend avec impatience le --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je pensai que leurs démarchages étaient uniquement sur des forums précis ... bein NON, ça ratissait large
Message édité par F@bek le 07-02-2008 à 13:39:33 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 07-02-2008 à 17:03:07 --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
sobebra |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:48:51 ![]()
|
space droid |
|
carambar6 | Sarkozy se rendra t'il au Tchad pour demander personnellement la grâce des humanitaire français condamnés par la Justice tchadienne ?
|
|
carambar6 | http://www.lepoint.fr/content/fran [...] ?id=222611
|
biboulMRPN |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
KimSoderstrom | Rien que pour lelouche et son attitude hautaine et le gourou là, ça me débecterait |
OTH My hovercraft is full of eels | C'était le sujet de "C'est dans l'air" hier
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-02-2008 à 12:39:18 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NeoDc Born to be a larve | Qu'ils soient graciés, mais qu'il leur soit donné des TIG à la place. --------------- demain n'existe pas... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionnement de Clearstream et d'Euroclear | Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! |
| Arche interstellaire : les étoiles pour nos arrières petits enfants ? | Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue |
| Courbevoie Internet WIFI Faubourg de l'arche | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : Arche de Zoé - aussi limpide que clearstream ... | |