Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Arche de Zoé - aussi limpide que clearstream ...

n°14494469
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2008 à 12:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

vz800 a écrit :

Derniere Info:
http://www.liberation.fr/actualite [...] 933.FR.php

Bon Y-a-t-il des gens ici qui bossent comme journalistes ou qui ont acces a des sources qui peuvent confirmer ou infirmer ? J'en ai ras le bol d'etre 1 citoyen contribuable modele qui ne fait pas de conneries et qui paient pour les conneries des autres, d'ailleurs <les caisses de l'Etat sont vides> ou l'Etat trouve l'argent ?

ce qui avait été dit c'est que la France avancait la somme et ensuite les graciés paieraient a leur rythme

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 12:34:48  profilanswer

n°14494682
xanthe4975
Posté le 02-04-2008 à 13:06:54  profilanswer

vz800 a écrit :

Derniere Info:
http://www.liberation.fr/actualite [...] 933.FR.php

Bon Y-a-t-il des gens ici qui bossent comme journalistes ou qui ont acces a des sources qui peuvent confirmer ou infirmer ? J'en ai ras le bol d'etre 1 citoyen contribuable modele qui ne fait pas de conneries et qui paient pour les conneries des autres, d'ailleurs <les caisses de l'Etat sont vides> ou l'Etat trouve l'argent ?

Mais nous paierons, c'est évident. :lol:  
Si l'affaire fait trop de bruit, ce ne sera pas en cash, mais plus dicrètement on livrera pour 6 millions d'armes en plus ou on procèdera d'autre manière. Nous paierons, comme nous avons payé pour les infirmières bulgares, sous forme d'argent ou autrement, en garantissant un emprunt de l'Etat tchadien ou que sais je.
C'est aussi sur que le fait que les familles des gamins ne toucheront pas l'argent, à mon avis.

n°14495244
doutrisor
Posté le 02-04-2008 à 14:18:13  profilanswer

Steeveaustin : merci d'avoir placé le terme "gauchistes" cela faisait longtemps !  :love:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14499440
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-04-2008 à 21:15:16  profilanswer

Il n'y a pas un enfant qui était blessé ou malnutri. C'est quand même étonnant pour une assoc qui dit sauver des enfants de la guerre. Ils étaient tous bien portants, avec un parfait CV pour l'adoption en France. Mais qui peut encore croire à leur histoire... :pff:

n°14517102
F@bek
Posté le 04-04-2008 à 20:53:06  profilanswer

Eric Breteau sera lundi dans le "Grand journal" de canal+
...
je savais que Denisot était une merde, il le confirme

---------------
...
n°14542011
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-04-2008 à 19:27:43  profilanswer

Le mec plane à 10 000 et sans oxygène :/

Avec ce qu'il dit, il va pas se faire des amies et donc le remboursement ça va être difficile pour lui.

Message édité par Berceker United le 07-04-2008 à 19:30:14
n°14542430
F@bek
Posté le 07-04-2008 à 20:17:20  profilanswer

et voila, eric Breteau est sur TF1 au 20h ... pour vendre son livre

Message édité par F@bek le 07-04-2008 à 20:18:08

---------------
...
n°14542616
snapscanx
Posté le 07-04-2008 à 20:37:21  profilanswer

Sacré PPDA, après les fausses interview, le suçage de boules a gogo des politiques et la banalisation du racisme sur TFN, il interview maintenant un kidnappeur d'enfant, quel dégout.  :pfff:

n°14542759
F@bek
Posté le 07-04-2008 à 20:48:26  profilanswer

il était droit dans ses baskets, propre sur lui, il affirme que les enfants étaient bien orphelins et du Tchad et il brandissait son livre a venir expliquant "tout" et surtout ses appuis politiques, PPDA en face ne bronchait pas

---------------
...
n°14545203
gebreugg
Posté le 08-04-2008 à 00:10:36  profilanswer

Le voir sur canal+ déclarer sérieusement qu'il avait été piégé par le loby des ONG et des agences d'adoptions etait quand même priceless.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 00:10:36  profilanswer

n°14545423
F@bek
Posté le 08-04-2008 à 00:43:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le voir sur canal+ déclarer sérieusement qu'il avait été piégé par le loby des ONG et des agences d'adoptions etait quand même priceless.

zut j'ai loupé son passage sur C+  :sweat: y'avait un/des contradicteurs devant lui ?

---------------
...
n°14545564
asmomo
Posté le 08-04-2008 à 01:11:24  profilanswer

Il va plaider la folie à son procès, spourça :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14545728
F@bek
Posté le 08-04-2008 à 01:58:33  profilanswer

Cool §§§ Il met ça sur le dos de Cécilia Sarkozy  :lol:

---------------
...
n°14545785
asmomo
Posté le 08-04-2008 à 02:36:36  profilanswer

Pour les familles, disons que ça se discute (l'enquête n'étant pas vraiment crédible), par contre pour l'argent il a parfaitement raison  [:mr marron derriere]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14545830
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2008 à 03:12:21  profilanswer

Il est complètement irresponsable ce type en fait : "Créer une crise internationale qui va être l'élément déclencheur qui va permettre une crise internationale".  Avec 100 gamins dans les pattes... Complètement givré.  [:pacman2002]  

+ "Kouchner me soutient car il comprend qu'en fait je veux déclencher une crise qui va déclencher une intervention de l'ONU, mais Rama Yade me soutient pas car elle croit que je veux juste faire des adoptions alors que moi je viens faire un sauvetage. Donc j'attaque Rama Yade elle est vilaine et pas sur la même longueur d'onde que moi."

...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14545858
Diego1990
Posté le 08-04-2008 à 03:30:29  profilanswer

ce eric breteau est incroyable, rarement vu une aussi grande mauvaise foi
il va recommencer si on l'enferme pas. Et il vient vendre son livre comme un marchand de tapis chez ppda :sarcastic:  

http://www.archedezoe.fr/index.htm  

Citation :

158 jours de prison Pour les 6 humanitaires bénévoles qui ont tenté de sauver les enfants du Darfour
SOUTENEZ-LES EN SIGNANT LA PÉTITION ÉLECTRONIQUE
L'ouverture d'une commission d'enquête parlementaire permettrait d'établir la transparence sur un certain nombre de questions qui restent sans réponse.  
Transparence et vérité sur l'Opération Darfour de l'Arche de Zoé Signez la pétition afin qu'une commission d'enquête soit menée

Error Executing Database Query  :cry:  

n°14545885
F@bek
Posté le 08-04-2008 à 04:00:59  profilanswer

personne ne lui a posé comme question si il s'est déplacé lui même chercher les "orphelins" ou bien a t'il fait une confiance aveugle a des rabatteurs qu'il payait au nombre

Message édité par F@bek le 08-04-2008 à 04:01:34

---------------
...
n°14547398
raging_bul​l
Posté le 08-04-2008 à 12:10:18  profilanswer

ce qui est dingue c'est que ce mec , qui exaspere tout le monde , y a qu'a lire les commantaires sur le net , continue a parler dans les medias

n°14547422
kryptos
Smokin'
Posté le 08-04-2008 à 12:13:09  profilanswer

Mais sinon Breteau on lui a pas proposé un suivit psychiatrique?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14547744
F@bek
Posté le 08-04-2008 à 13:03:22  profilanswer

raging_bull a écrit :

ce qui est dingue c'est que ce mec , qui exaspere tout le monde , y a qu'a lire les commantaires sur le net , continue a parler dans les medias

:sweat: moi je crois tout le contraire, hier en se pointant tout propre sur lui, trés clair dans ses ""affirmations"", je suis certain qu'il a réussi a rabattre qq milliers de personnes a sa cause
même Ruquier samedi dernier était 10 fois plus contradicteur que PPDA et DENISOT réunis  :pfff:

---------------
...
n°14547757
F@bek
Posté le 08-04-2008 à 13:04:37  profilanswer

par contre si tu peux acheter son livre  [:niarkotic]

---------------
...
n°14550373
Delpha
Posté le 08-04-2008 à 17:18:11  profilanswer

Exactement ce que je me suis dit. Il a encore la désobligeance de faire des reproches à Sarkozy et à l'état ! Sans Françafrique et sans les accords bilatéraux entre France et Tchad sur la coopération judiciaire, ils seraient encore aux travaux forcés au Tchad. Entre insatisfaction, arrogance et nombrilisme, ce Breteau n'a vraiment que des qualités :lol:

n°14550780
njb3
Posté le 08-04-2008 à 17:47:00  profilanswer

Delpha a écrit :

Exactement ce que je me suis dit. Il a encore la désobligeance de faire des reproches à Sarkozy et à l'état ! Sans Françafrique et sans les accords bilatéraux entre France et Tchad sur la coopération judiciaire, ils seraient encore aux travaux forcés au Tchad. Entre insatisfaction, arrogance et nombrilisme, ce Breteau n'a vraiment que des qualités :lol:

bon c'est certain qu'il a une bonne tête à calottes, mais d'un autre côté si ce qu'il dit est vrai (je pense qu'il force beaucoup le trait) je comprends sa réaction... mettez-vous à sa place deux secondes, le mec assure avoir eu un soutien de personnes au sommet de l'état pour faire son truc et dés que ça part en vrille comme par hasard plus personne le connait. En plus il faut pas se leurer, l'état avait gros à jouer sur le plan de la communication avec cette histoire, souvenez-vous des sondages de sarkozy il y a encore un mois... donc le sauvetage était loin d'être désinteressé.

n°14551118
njb3
Posté le 08-04-2008 à 18:23:29  profilanswer

kouchner qui attaque c'est peut-être aussi pour éviter de se faire carotter de 20 points dans les sondages :o

tu sais dans l'histoire c'est un peu david contre goliath donc je trouve quand même suspect que ce mec lance des accusations dans le vide sans avoir au moins un minimum de concret derrière

ou alors il espere juste se faire un max de pognon avec son bouquin mais si les royalties servent à payer des dommages et interêts pour diffamation je vois pas trop la logique...  :??:

n°14551341
Delpha
Posté le 08-04-2008 à 18:49:55  profilanswer

njb3 a écrit :

bon c'est certain qu'il a une bonne tête à calottes, mais d'un autre côté si ce qu'il dit est vrai (je pense qu'il force beaucoup le trait) je comprends sa réaction... mettez-vous à sa place deux secondes, le mec assure avoir eu un soutien de personnes au sommet de l'état pour faire son truc et dés que ça part en vrille comme par hasard plus personne le connait. En plus il faut pas se leurer, l'état avait gros à jouer sur le plan de la communication avec cette histoire, souvenez-vous des sondages de sarkozy il y a encore un mois... donc le sauvetage était loin d'être désinteressé.

Là n'est pas la question ! Personne ne se leurre sur le pourquoi de toute cette agitation qu'il y a eu de la part de Sarkozy et ses accolytes au début de l'affaire et au moment du jugement. Il n'empêche que sans cette agitation, ils seraient encore à N'djamena ou dans je ne sais quelle bourgade du pays à construire une route, un barrage ... Bref !

De la même manière que Mme Royal dans une lueur de génie, avait proposé des camps d'entrainement militaire pour remettre les jeunes délinquants dans le chemin de la vertu, je crois qu'il faudrait sérieusement penser à créer des cellules de soutiens psychologique adaptées à ces jeunes femmes et ces jeunes hommes complétement fanatisés. Il faudrait leur faire comprendre quelque chose de simple : "ces misérables enfants dont le monde monde entier semble décidément se foutre royalement" n'ont pas besoin de messies improvisés venus d'occident. Le principe serait à peu près le même que des cellules de dégrisement. On pourrait les emmener par exemple faire un tour du côté du Tchad, ou dans n'importe quelle contrée subsaharienne finalement (puisque pour ces fanatiques c'est du pareil au même), qu'on leur fasse comprendre qu'on peut vivre simplement et qu'on peut finalement grandir heureux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonctionnement de Clearstream et d'EuroclearAffaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !
Arche interstellaire : les étoiles pour nos arrières petits enfants ?Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue
Courbevoie Internet WIFI Faubourg de l'archeTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic 
Plus de sujets relatifs à : Arche de Zoé - aussi limpide que clearstream ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)