| |||||
| Auteur | Sujet : Arche de Zoé - aussi limpide que clearstream ... |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par F@bek le 29-12-2007 à 20:36:55 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 20:36:34 ![]() ![]() |
snake93 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
le_testeur | Quand on m'a dit il y a deux semaines qu'ils seraient certainement en Fance pour le reveillon je n'y avais pas cru. La meme personne m'avait dit que si ils avaient ecoppés de travaux forcés au Tchad c'etait pour empecher l'application de cette peine en France vu que les travaux forcés n'existent pas ( amoins qu'ils n'ecoppent de TIG ? ) et la commuer en quelque chose de plus soft. Voyons voir ce que ca va donner la aussi.
Message cité 3 fois Message édité par le_testeur le 31-12-2007 à 06:05:58 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
joulpouille |
|
carambar6 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
space droid | il y a en ce moment sur france 3le reportage de la journaliste qui les accompagnait Message cité 1 fois Message édité par space droid le 06-01-2008 à 23:03:28 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:02:56 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 01:03:48 ![]()
|
fils_de_la_lumiere | Je viens de regarder le sujet sur France 3 et ça m'amuse de voir ces gugus, bien à gauche j'en doute pas, appliquer les principes de l'immigration choisie.
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Groomy Oisif | Vu le sujet sur France 3 aussi, Eric et son amie ont joué aux Zorro amateurs, ils se sont pris les pied dans le tapis. Après clairement le Tchad a profité de l'affaire, 8 ans de travaux forcés hum... perso ce serait un peu de prisons avec sursis au max et interdiction d'avoir des responsaiblités dans des ong.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
kryptos Smokin' |
un de plus | Je peux pas supporter la mine que prennent les membres de l'Arche de Zoë quand ils sont filmés / photographiés --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
biboulMRPN |
space droid |
|
biboulMRPN | 8 ans ferme?
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 07-01-2008 à 19:00:49 |
Groomy Oisif | Ce serait un peu dégeu qu'ils prennent 8 ans ferme, surtout sans différence entre les membres. |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
biboulMRPN |
|
un de plus | Enfin, euh, je pense que c'est comme ça --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
kryptos Smokin' | Je me permets de poster ce commentaire suivant une news et perdu dans les limbes du net:
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 07-01-2008 à 19:17:08 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le 14 janvier |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message édité par F@bek le 08-01-2008 à 14:22:10 |
Groomy Oisif | C'est clair que les commentaires du reportage.... Faut se méfier aussi, avec ses "doutes" que bizarrement on apprend qu'en voix off par dessus les vidéos. A part quelques questions intéréssantes posées dans la reportage, on se demande si ses doute sont pas venus après l'arrestation.
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 08-01-2008 à 14:47:24 |
kryptos Smokin' | Complètement paumée cette journaliste, totalement aveuglée qu'elle a été par son désir d'adoption... (Qu'elle dissimule encore naïvement dans son reportage en laissant planer l'idée de l'opportunité avec des "pourquoi pas" recurrents.)
Groomy Oisif |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
La honte, elle était ridicule et pas crédible. Message édité par kryptos le 08-01-2008 à 15:22:53 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionnement de Clearstream et d'Euroclear | Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! |
| Arche interstellaire : les étoiles pour nos arrières petits enfants ? | Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue |
| Courbevoie Internet WIFI Faubourg de l'arche | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : Arche de Zoé - aussi limpide que clearstream ... | |