| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:50:02 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
akanico Captain Slow |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oh non, RIP Msieur Lanoux |
xablen Seven Eleven | Là, nous sommes tristes.
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Sbene |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Il a fait un AVC y'a quelques jours et était dans le coma depuis, il n'a même pas vu les deux handics produire leur sketch. |
Sticki Le gras c'est la vie. | RIP Louis |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:38:05 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Je l'aimais bien dans un Eléphant ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Jovial It's clobberin' time | Hello, my name is Bouly |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean RATATATA | il a rejoint son ami Sim --------------- oui |
otobox Maison fondée en 2005 | Je l'ai connu avec une petite série noire qui passait le samedi soir à la télé dans les années 80. Une espèce de Mike Hammer français, c'est le souvenir que j'en ai.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PetitJean RATATATA |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2017 à 17:06:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
christine972 | RIP M. Lanoux |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Louis la brocante --------------- Et une courgette, une ! |
la chouquetterie | Je les ai revus, la semaine derrière, et bien je me marre toujours autant... On a perdu Bouli "Bah quoi Marie-Ange... une femme heureuse, jpeux dire..."
Un bon acteur Message édité par la chouquetterie le 04-05-2017 à 12:27:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
petitebrunette1 | +1
--------------- Reviens,bgx |
cashless | Cette déprime, quand tu as fait une brillante carrière au cinéma, et que les gens se souviendront de toi pour Louis la brocante |
la chouquetterie | Ca dépend des générations... les derniers temps, il ne faisait plus que des téléfilms alors les plus jeunes le connaissent, peut-être que dans Louis La Brocante.
Message édité par la chouquetterie le 04-05-2017 à 14:06:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Sgt-D Modérateur | Moi je m'en souviens surtout pour les 2 Eléphant + la Carapate |
la chouquetterie |
Bah alors tu peux être pas très jeune et peut-être pas branché ciné voilà Message édité par la chouquetterie le 04-05-2017 à 14:15:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
louyseiz | Chien mange pas chien |
cashless |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bubbs |
|
Sgt-D Modérateur |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
rheo | Moi je l'aimais trop dans Retour en force, sûrement pas son meilleur rôle mais gamin il me faisait marrer. |
Space Profil: Maux des rateurs |
faut croire que c'est surtout Katia Tchenko que tu as retenu dans ce film --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On se demande pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=PMfxLXRmX4A --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philip Morris Ballerine | Ça a bien changé Esso. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |