| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 20:36:23 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the Light |
Toutes nos condoléances Iglo. --------------- BlackBalloon#2672 |
World_classiest_man Ete |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Encore merci à tous et à toutes pour vos messages qui m'ont beaucoup touché. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Mes condoléances. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rheo |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
justeleblanc |
|
Gallagh First |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 13:16:11 ![]() ![]() |
justeleblanc | en même temps un topic pour développer l’empathie de certains hfriens ferait pas de mal |
Teto Ligne de fuite | Beaucoup trop de travail, et pour beaucoup, toute une éducation à refaire. Impossible. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rheo | Les gens qui se donnent bonne conscience et croient avoir de l'empathie en postant un smiley triste entre deux lurkage du topic saiske et hanouna
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-05-2017 à 14:26:47 |
justeleblanc |
|
bebe wario | Décès de "L'homme le plus vieux du monde"
|
rheo | Toutes mes condoléances à Brischri qui vient de perdre son papa. |
Brad Pitt I want to believe | Son fils, non ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Philip Morris Ballerine |
Mister Yoda | Il aura échappé aux films Spirou et Gaston Lagaffe. |
PetitJean RATATATA |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'était un des derniers de Spirou non ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nivacrin Wat ? | Pas Jidéhem --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Sgt-D Modérateur | Toute une époque qui s'en va... C'est lui qui dessinait les voitures, non, dans Spirou et Fantasio + la chronique auto de Spirou dans les années 50-60? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gaston10241 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-05-2017 à 22:11:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mac_Lane |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
summerday |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
DVDAI |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | |
tourtour | La grande époque des films d'Yves Robert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |