Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  2837  2838  2839  2840  2841  2842
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°49622230
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-05-2017 à 16:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Il s'était "simplement" remis avec beaucoup de courage et de ténacité d'un grave AVC dont les médecins le pronostiquaient incapable de s'en relever sans de lourdes séquelles.

Et là, ce second AVC l'a terrassé après quelques jours de coma.  

[:cerveau sad]  :hello:

La première fois c'était l'aorte, pas la tête :o et les séquelles c'est parce que le chirurgien avait foiré.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 16:43:05  profilanswer

n°49622574
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-05-2017 à 17:06:33  profilanswer

philibear a écrit :

La première fois c'était l'aorte, pas la tête :o et les séquelles c'est parce que le chirurgien avait foiré.

Oui, j'ai lu ça après coup sur wiki. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°49624851
elgena
⭐⭐
Posté le 04-05-2017 à 20:50:20  profilanswer

:(

Cousin, Cousine, c'est le premier de ses films auxquels j'ai pensé oui, j'avais bien aimé  :jap:
Par contre, jamais vu Louis la Brocante.
Et n'oublions pas "Un moment d'égarement" avec Marielle  :love:

Message édité par elgena le 04-05-2017 à 20:52:33
n°49628401
etheriel
Posté le 05-05-2017 à 09:58:22  profilanswer

Timo Mäkinen, un des premiers Flying Finns :(
http://www.uniquecarsandparts.com.au/images/history/drivers/Timo_Makinen/xTimo_Makinen.jpg.pagespeed.ic.87xiNk6POp.jpg

Message édité par etheriel le 05-05-2017 à 09:58:44

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°49642536
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 06-05-2017 à 16:22:35  profilanswer

https://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9c% [...] 30245.html

Corinne Erhel

:sweat:  

La députée PS des Côtes d'Armor Corinne Erhel, 50 ans, est brutalement décédée vendredi soir des suites d'un "malaise" lors d'une réunion publique dans son département.

50 ans..  :(

n°49643427
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 06-05-2017 à 17:56:31  profilanswer

World_classiest_man a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9c% [...] 30245.html

Corinne Erhel

:sweat:  

La députée PS des Côtes d'Armor Corinne Erhel, 50 ans, est brutalement décédée vendredi soir des suites d'un "malaise" lors d'une réunion publique dans son département.

50 ans..  :(

c'est une célébrité ou c'est parcqu'elle est pro macron.  :o  

Sinon un adjoint du maire d'une commune à côté de chez moi vient de décédé aussi hier ... il servait la France depuis 42 ans ...  :)  

... Ne me dites pas qu'hormis quelques bretons, les autres la connaissaient avant ou sans wiki  

Bientôt les pâtes et le riz macron  :pt1cable:  

Vivement que la campagne se termine et que la France se rendorme.

A+

n°49643501
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2017 à 18:05:08  profilanswer

angra a écrit :

c'est une célébrité ou c'est parcqu'elle est pro macron.  :o  

Sinon un adjoint du maire d'une commune à côté de chez moi vient de décédé aussi hier ... il servait la France depuis 42 ans ...  :)  

... Ne me dites pas qu'hormis quelques bretons, les autres la connaissaient avant ou sans wiki  

Bientôt les pâtes et le riz macron  :pt1cable:  

Vivement que la campagne se termine et que la France se rendorme.

A+

[:salutat1ons:2]  

n°49664915
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 08-05-2017 à 14:01:58  profilanswer

Pepe la grenouille est morte tuée par son créateur.  

https://i.imgur.com/6u9Qpaa.jpg

https://www.theverge.com/2017/5/8/1 [...] matt-furie

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49665215
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-05-2017 à 14:34:45  profilanswer

abusé.

n°49665579
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-05-2017 à 15:14:51  profilanswer

Elle vivra à jamais dans nos coeurs les meme d'internet. [:yiipaa:4]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 15:14:51  profilanswer

n°49665662
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-05-2017 à 15:25:34  profilanswer

otobox a écrit :

Elle vivra à jamais dans nos coeurs les meme d'internet. [:yiipaa:4]

Cette saloperie de nazi ? Ah ça, jamais !

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°49666294
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-05-2017 à 16:36:00  profilanswer

[:deejayboulette:2]

n°49667001
t-w
HDBNG club
Posté le 08-05-2017 à 17:46:56  profilanswer

Pepe rejoint Frogger et Kermit au paradis des batraciens...adieu l'artiste [:shiba]

n°49668195
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-05-2017 à 19:58:17  profilanswer

Le plus navrant c'est la raison...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49668325
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-05-2017 à 20:08:18  profilanswer

Ouais ouais....

Et tous les fachos du monde respirent de l'air et se nourrissent. On devrait arrêter, sinon ça veut dire qu'on est pareil.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49668921
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-05-2017 à 20:57:51  profilanswer

[:rofl]

merde, t'es 1er degré ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49668928
HoubertRee​ves
Posté le 08-05-2017 à 20:58:46  profilanswer

RIP Pepe [:kolombin:4]

n°49669294
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-05-2017 à 21:18:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

merde, t'es 1er degré ?

C'est marrant, vous tous n'avez pas l'air de comprendre que cette grenouille était un bon personnage, tout de suite reconnaissable, qui avait la possibilité de devenir "culte" comme les Peanuts ou les Simpson. Et si cela se trouve l'auteur en a chié pour trouver le trait juste pour son perso (je ne connais pas du tout son travail, je précise). Parfois il est très difficile de faire simple en BD. Bref, pour certains auteurs, c'est même parfois la seule fois de leur carrière où ils trouvent l'idée d'un perso qui pourra leur amener reconnaissance et sécurité financière jusqu'à la fin de leurs jours. Et là le gars a eu droit à des petits cons qui l'ont détourné pour l'assimiler à leurs idées puantes, à tel point que le perso sera jusqu'à la fin des temps synonyme d'une idéologie qu'il conchie (j'aime ce verbe aussi).

Et vous trouvez qu'on doit rien faire d'autre qu'en rire?

Message cité 8 fois
Message édité par Teto le 08-05-2017 à 21:19:43

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49669904
Yeagermach​42
Posté le 08-05-2017 à 21:44:45  profilanswer

Teto a écrit :

C'est marrant, vous tous n'avez pas l'air de comprendre que cette grenouille était un bon personnage, tout de suite reconnaissable, qui avait la possibilité de devenir "culte" comme les Peanuts ou les Simpson. Et si cela se trouve l'auteur en a chié pour trouver le trait juste pour son perso (je ne connais pas du tout son travail, je précise). Parfois il est très difficile de faire simple en BD. Bref, pour certains auteurs, c'est même parfois la seule fois de leur carrière où ils trouvent l'idée d'un perso qui pourra leur amener reconnaissance et sécurité financière jusqu'à la fin de leurs jours. Et là le gars a eu droit à des petits cons qui l'ont détourné pour l'assimiler à leurs idées puantes, à tel point que le perso sera jusqu'à la fin des temps synonyme d'une idéologie qu'il conchie (j'aime ce verbe aussi).

On va pas en pleurer non plus  :o

n°49669929
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-05-2017 à 21:45:35  profilanswer

Teto a écrit :

J'aurais dit continuer à faire son truc et pas accorder d'importance à l'usage qu'en font certains.

C'est pas comme si son initiative allait arrêter quoi que ce soit.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°49669999
drdude
Posté le 08-05-2017 à 21:49:17  profilanswer

Le risque en faisant ça, c'est de voir toutes ses prochaines créations reprises par les mêmes personnes par effet Streisand.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°49670204
nakata
frog game
Posté le 08-05-2017 à 21:58:10  profilanswer

deadpool a écrit :

J'aurais dit continuer à faire son truc et pas accorder d'importance à l'usage qu'en font certains.

C'est même complètement con comme réaction, il leur laisse le monopole de sa grenouille là.

n°49670207
Born Dead
Posté le 08-05-2017 à 21:58:15  profilanswer

En même temps, si 4chan n'avait pas eu l'idée de récupérer l'image de Pepe, aurions-nous un jour entendu parler de cette affreuse grenouille ?
Je pose calmement la question. [:kermit007:1]

Message édité par Born Dead le 08-05-2017 à 21:59:17
n°49670255
viniw
geek repenti
Posté le 08-05-2017 à 22:00:30  profilanswer

Ça aurait sûrement été posté sur le topic image vu le côté wtf des oeuvres de l'artiste.

n°49670260
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-05-2017 à 22:00:37  profilanswer

drdude a écrit :

Le risque en faisant ça, c'est de voir toutes ses prochaines créations reprises par les mêmes personnes par effet Streisand.

Je savais même pas que cette mocheté venait d'un comic pour être honnête.  
Je savais pas non plus que c'était un truc connoté fasciste.  
Je l'utilise régulièrement d'ailleurs.

Bref, je comprends pas trop la réaction de l'auteur.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°49670540
Born Dead
Posté le 08-05-2017 à 22:10:11  profilanswer

J'ai surtout l'impression que c'est connoté fasciste dans les médias.
Le personnage a certes été utilisé chez les pro Trump, Poutine et autres (?), mais à côté t'as plein de gens normaux qui utilisent son affreuse frimousse pour dire des choses normales et apporter un peu de lol.
C'est devenu une figure populaire d'Internet, donc pas étonnant que ce soit récupéré à un moment par des groupes plus ou moins fréquentables.

Message édité par Born Dead le 08-05-2017 à 22:11:04
n°49672066
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-05-2017 à 23:08:38  profilanswer

son erreur est qu'il n'a pas attaqué ces personnes comme l'aurait surement fait les Simpson et Cie...

Message édité par sicqo le 08-05-2017 à 23:08:50
n°49672574
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-05-2017 à 00:15:05  profilanswer

Teto a écrit :

Ok le gars à donc laissé à d'autres le soin de donner le sens qu'ils voulaient à son oeuvre.

Mais maintenant qu'elle est morte, on pourra plus l'utiliser.

Spoiler :

[:chiminiv9:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49673003
roger21
Posté le 09-05-2017 à 05:44:48  profilanswer

Teto a écrit :

alors, le pepe est un personnage perdu au milieu d'un livre pour enfant avec plein d'autres personnages animaux (tous aussi moches :o)

qqun en a sortie le pepe et il est devenu un icône de tristesse et d'enpathie (4chan mais faut vérifier l'origine sur kym)

mais l'auteur est clairement un pauvre désespéré idiot pour donner une telle importance (ou exploiter) cette utilisation marginale du personnage, comme sur hfr le pepe reste partout ailleurs un personnage apprécié pour multiple raisons et dérivé à l'infini sans aucune attache politique dominante, il faut vraiment n'aller que sur des forums d’extrême droite pour croire qu'il est uniquement lié à l’extrême droite (et merci hillary, merci le monde)

Message cité 3 fois
Message édité par roger21 le 09-05-2017 à 05:45:16

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°49673454
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2017 à 08:48:32  profilanswer

et a ce petit jeu, la fachosphère va se faire un plaisir de s'approprier chaque effet de mode, histoire de s'offrir une couverture de presse à moindre frais.
Non, s'offusquer sur ce qui n'est que de la récupération grossière (et consacrer des articles entiers comme Le Monde l'a fait http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html, attention même PLS c'est facho maintenant [:kiwiquipue:1])  , c'est donner plus d'importance à l'alt-right qu'elle ne le mérite.

Message édité par t-w le 09-05-2017 à 08:49:02
n°49673455
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-05-2017 à 08:48:37  profilanswer

Pepe the frog, c'est un peu l'histoire de la quenelle de Dieudonné, une petite grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu'un beauf [:eh_bien_bonsoir]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49673493
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-05-2017 à 08:59:31  profilanswer

roger21 a écrit :

alors, le pepe est un personnage perdu au milieu d'un livre pour enfant avec plein d'autres personnages animaux (tous aussi moches :o)

qqun en a sortie le pepe et il est devenu un icône de tristesse et d'enpathie (4chan mais faut vérifier l'origine sur kym)

mais l'auteur est clairement un pauvre désespéré idiot pour donner une telle importance (ou exploiter) cette utilisation marginale du personnage, comme sur hfr le pepe reste partout ailleurs un personnage apprécié pour multiple raisons et dérivé à l'infini sans aucune attache politique dominante, il faut vraiment n'aller que sur des forums d’extrême droite pour croire qu'il est uniquement lié à l’extrême droite (et merci hillary, merci le monde)

[:mme michu:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°49673543
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-05-2017 à 09:06:59  profilanswer

Teto a écrit :

C'est tellement répandu que même avec tous les Pepe qu'on voit ici, j'en avais aucune idée...

Peut-être parce que je m'intéresse pas à la mouvance white supremacist US...

---------------
n°49674342
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2017 à 10:28:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est tellement répandu que même avec tous les Pepe qu'on voit ici, j'en avais aucune idée...

Peut-être parce que je m'intéresse pas à la mouvance white supremacist US...

Pareil  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49674359
rafioul2
Posté le 09-05-2017 à 10:30:14  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Pepe the frog, c'est un peu l'histoire de la quenelle de Dieudonné, une petite grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu'un beauf [:eh_bien_bonsoir]

:d

n°49674706
yellowston​e2
Posté le 09-05-2017 à 10:54:03  profilanswer

deadpool a écrit :

:jap:  

roger21 a écrit :

:jap:  

Teto a écrit :

Et là le gars a eu droit à des petits cons qui l'ont détourné pour l'assimiler à leurs idées puantes, à tel point que le perso sera jusqu'à la fin des temps synonyme d'une idéologie qu'il conchie (j'aime ce verbe aussi).

Justement, des petits cons. Et qui n'ont dans la vraie vie aucune importance. Le jour où les petits cons prendront le pouvoir et se serviront de la grenouille comme emblème, je veux bien croire qu'il sera temps de la tuer.
En attendant, j'avais jamais entendu parler de cette histoire et j'imagine que ça doit être pareil pour des millions de gens. Des millions de gens s'en servent sans aucune arrière pensée si ce n'est de se servir de sa tête inimitable et tellement expressive. Et de ça, l'auteur devrait en être fier. Et personnellement, à sa place, je le serais plutôt que de me focaliser sur l'insignifiante quantité de connards qui voudraient en faire le symbole d'autre chose.

Pour l'instant, la seule image de Pepe qui m'a choqué, c'est lorsqu'ils l'ont affublé dune paire de boobs et d'un string. Il y a quelque chose de dérangeant... peut-être que je n'assume pas totalement les sentiments mitigés d'attraction que cela a pu faire naître en moi  :whistle:  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 09-05-2017 à 11:09:34
n°49675157
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-05-2017 à 11:25:08  profilanswer

Teto a écrit :

non

ça c'est ce qu'en disent les medias ramasse-merdes comme lemonde.fr

dans la pratique c'est juste un meme qui a eu son heure de gloire et qui tombera dans l'oubli

mais bon avec le terme "idées puantes" on sent déjà ton parti pris dans la demi-mesure sereine :o

Spoiler :

et puis les collections de rare pepe vont prendre de la valeur

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49675254
lakana
Posté le 09-05-2017 à 11:31:47  profilanswer

Bon bein si on n'est plus uniquement sur des humains, vu qu'on parle d'un dessin depuis toute une page , j'imagine qu'on peut sans doute évoquer aussi la dignité de Manuel Valls sur ce fil alors ? :o

Message édité par lakana le 09-05-2017 à 11:32:14

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  2837  2838  2839  2840  2841  2842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)