| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
tilolebo point trop n'en faut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 08:50:33 ![]() ![]() |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 28-08-2009 à 08:51:13 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Zoreil | Corbier et la bonne bande d'alcoolos |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
asmomo | Oasis serait décédé. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hide | Sergueï Mikhalkov, compositeur de l'hymne de l'URSS, puis de la Russie (sur la même musique Son legs culturel restera indéfiniment gravé dans les profondeurs de youtube http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU ( http://www.youtube.com/watch?v=kMZfXN1UOpw, sinon Message cité 4 fois Message édité par hide le 29-08-2009 à 01:11:41 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 01:11:34 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Quel hymne !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meriadeck arme de distractions massives | le DJ Adam Goldstein (DJ am) trouvé mort chez lui à Ny, a priori overdose Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-08-2009 à 03:04:12 --------------- Acceuil |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ouais j'allais le dire, le mec sort tout de même d'un violent crash d'avion, ça a dû aider --------------- Maintenant c'est braquos |
m16 |
|
m16 | entendu sur i_tele, le leader a foutu le camp.
Message édité par m16 le 29-08-2009 à 08:24:10 |
Ploomy | Clair au lieu d'embaucher WineHouse et Oasis, ils devraient prendre Frank Mickael ou Robert charlebois : il y aurait moins de risque quand meme Message édité par Ploomy le 29-08-2009 à 08:30:15 --------------- Spiritualité occidentale |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 10:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 11:11:53 ![]()
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
duc-leto aka Duke | C'est clair, le plus bel hymne au monde. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tourtour | Ouais enfin, flowers of Scotland ou l'hymne américain sont pas mal non plus aussi. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tourtour |
|
Ex-Floodeur La Source | D'ailleurs si vous avez un bon lien pour écouter les hymnes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 29-08-2009 à 17:33:14 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:17:42 ![]()
|
Oriane | |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
tourtour | J'ai le regret de vous informer que Paco a déjà été empaillé, suite à la sauvage agression de la bêête.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Paco, celui qui reprennait la foule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |