Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  3058  3059  3060  3061  3062  3063
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°19647192
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 27-08-2009 à 14:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi, tu ne connais pas "le petit chemin qui sent la noisette" de Jean Sablon et/ou Mireille. :D

La joie d'une sucette à l'anis d'Annie ou tout autre grivoiseries bien planquées, c'est un peu plus fin en effet. :D

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 14:57:52  profilanswer

n°19647353
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:09:34  answer

[:golou:1]  [:les kiwis sont vrais]

n°19647584
asmomo
Posté le 27-08-2009 à 15:24:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

VOilà, c'est parce qu'il avait le rôle du GSNALF à lunettes mal coiffé en permanence best-friendisé, quand la bande de douchebags autour de lui se tapaient les filles canon,  que tout HFR s'identifie à René.

C'est juste que c'était mieux avant quoi. Dans les émissions pour gosses, y'a plus de musique, plus d'originalité, que des putain de DA à la con !

En même temps rétrospectivement les gosses devaient pas tout capter :p Avec en plus les animes censurés de partout...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19647717
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 27-08-2009 à 15:32:26  profilanswer

Je vois que personne n'a pensé à citer leur chef d'oeuvre, le rap des Musclés:

www.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To

Prends-en de la graine, 50Cent  [:prodigy]  

n°19648493
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:20:48  answer

n°19648554
Wunderlich
Posté le 27-08-2009 à 16:24:18  profilanswer

tilolebo a écrit :

Je vois que personne n'a pensé à citer leur chef d'oeuvre, le rap des Musclés:

www.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To

Prends-en de la graine, 50Cent  [:prodigy]  

[:simonjoli]  
C'est dans le style des inconnus  :D  

Pas de très bon goût je trouve, ce site  :o  

Citation :

ATTENTION
Il est interdit de provoquer la mort d'une célébrité en vue de gagner un pari.

[:rofl]

Message édité par Wunderlich le 27-08-2009 à 16:24:44

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19648674
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 16:35:17  profilanswer

On oubli qu'ils avaient fait un retour y a pas si longtemps :o

http://www.youtube.com/watch?v=L8CGbv6re-k

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19648757
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-08-2009 à 16:41:22  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=7rvNmVuGf84
« le grand rené a préparé l'apéro » :cry:
RIP sweet prince

Message édité par mIRROR le 27-08-2009 à 16:41:54

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19648956
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 27-08-2009 à 16:56:37  profilanswer

Il n'a pas été mis à jour depuis un bon moment ce site.  [:leg9]

---------------
n°19648978
Zoreil
Posté le 27-08-2009 à 16:58:14  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Il n'a pas été mis à jour depuis un bon moment ce site.  [:leg9]

Le créateur était ptet inscrit sur son propre site et il a perdu ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 16:58:14  profilanswer

n°19649128
Ploomy
Posté le 27-08-2009 à 17:08:41  profilanswer

Un pote les avait entendu pendant une balance avant un concert. Ils jouaient du Weather Repport pour s'echauffer....
voici un lien plur ceux qui ne connaissent pas :
http://www.youtube.com/watch?v=nQDfMqLlFPU

---------------
Spiritualité occidentale
n°19649189
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 17:12:44  answer

Lolo le 13 a écrit :

Il n'a pas été mis à jour depuis un bon moment ce site. [:leg9]

en meme temps t'as pas des stars qui meurent tous les 2 jours  [:heow]

n°19649262
tourtour
Posté le 27-08-2009 à 17:17:59  profilanswer

Du calibre de René, non, c'est sur.

n°19649379
freeza01
Posté le 27-08-2009 à 17:26:49  profilanswer

n°19649394
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 17:28:11  answer

freeza01 a écrit :

bah si, pascal sevran par exemple.

[:cmshadow]  

[:clooney23]  

[:justhynbrydhou:1]

n°19649464
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-08-2009 à 17:33:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

bah si, pascal sevran par exemple.

excellent  :lol:

n°19649501
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 17:35:55  profilanswer

sateeva a écrit :

excellent  :lol:

ca n'a rien a voir mais ton pseudo me fait tjs penser a Sativa Rose (google pour ceux qui connaissent pas, attention NSFW)

---------------
antithéiste
n°19649529
tourtour
Posté le 27-08-2009 à 17:37:50  profilanswer

Merde, en plus il est mort chez moi [:delarue]

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _mort.html

Ils ont tué René  :fou:  Je vais aller lancer des merguez pourries sur les murs de l'hosto  :fou:   :fou:  

n°19649698
Selya
zZz
Posté le 27-08-2009 à 17:51:08  profilanswer

Oh putain, non, pas René, pas un des Musclés :cry: (Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera le jour où Dorothée y passera :D)

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19649713
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 27-08-2009 à 17:51:57  profilanswer

Ploomy a écrit :

Un pote les avait entendu pendant une balance avant un concert. Ils jouaient du Weather Repport pour s'echauffer....
voici un lien plur ceux qui ne connaissent pas :
http://www.youtube.com/watch?v=nQDfMqLlFPU

Lui même aurait été le premier sax de magma: http://magma.fan.free.fr/zeuhl/morizur_r/index.html

n°19649733
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-08-2009 à 17:53:06  profilanswer

Selya a écrit :

Oh putain, non, pas René, pas un des Musclés :cry: (Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera le jour où Dorothée y passera :D)

Deuil national :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19649842
Theseus
Posté le 27-08-2009 à 18:02:38  profilanswer

[:le string de dm]

n°19649855
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-08-2009 à 18:04:02  profilanswer

Selya a écrit :

Elle est pas déjà morte ? Il y a un épisode d'Olive et Tom où ils vont faire une tournante sur son cadavre. [:transparency]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°19649863
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-08-2009 à 18:04:33  profilanswer

n°19649873
Selya
zZz
Posté le 27-08-2009 à 18:05:19  profilanswer

MycRub a écrit :

Elle est pas déjà morte ? Il y a un épisode d'Olive et Tom où ils vont faire une tournante sur son cadavre. [:transparency]

Un peu de respect :o On peut se moquer de n'importe qui, mais pas de Dorothée ! :o

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19649948
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-08-2009 à 18:11:20  profilanswer

Je n'invente rien [:d_omi]
http://www.youtube.com/watch?v=XP9ahIOcnj0

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°19650009
otobox
Posté le 27-08-2009 à 18:15:17  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Toi, tu ne connais pas "le petit chemin qui sent la noisette" de Jean Sablon et/ou Mireille. :D

La joie d'une sucette à l'anis d'Annie ou tout autre grivoiseries bien planquées, c'est un peu plus fin en effet. :D

Je viens de la réécouter et même prévenu d'un double sens grivois, je pas perçu de double sens dans cette chanson qui me semble bien légère...
peux tu développer et faire une explication de texte STP ?

n°19650304
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2009 à 18:31:28  profilanswer

La version 2007 est meilleure :  

Citation :

Ce petit chemin qui sent la noisette...
Me rappelle soudain ce grand jour de fête
Où plusieurs gredins me prenaient la tête,
Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête,
Je prends tous leurs biens, leur or et leurs guêtres,
Ah c'est tellement bien, de piller ces bêtes !
Je n'oublierais point cette chansonnette
Du petit chemin qui sent la noisette... !

:o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19650343
morb
Posté le 27-08-2009 à 18:32:39  profilanswer

René  :cry:  

le club Dorothé c'est ma génération :'(

triste perte  :cry:  

du coup je me sens vieillir  :cry:  

epic  :cry:

n°19651207
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-08-2009 à 19:12:53  profilanswer

kriloner a écrit :

ca n'a rien a voir mais ton pseudo me fait tjs penser a Sativa Rose (google pour ceux qui connaissent pas, attention NSFW)

Aucun lien, fils unique.  [:elessar53]

n°19651379
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 27-08-2009 à 19:28:50  profilanswer

Tain, en plus le grand René c'est celui qui sortait l'apéro ( dixit Merguez party ) ... :cry:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°19651572
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-08-2009 à 19:50:13  profilanswer

Ca fait bizarre d'apprendre la disparition de l'un des membres des musclés... :sweat:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19651705
freeza01
Posté le 27-08-2009 à 20:10:26  profilanswer

Quand Akira Toriyama va passer l'arme à gauche, les réactions sur l'internet francophone seront OVER 9000 celles pour MJ :'(

séquence émotion Les Musclés: http://www.youtube.com/watch?v=GK2ZwrHEzF4

cet épisode pourrait s'intituler "le premier topikapusso de l'Histoire"

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19652089
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 20:53:24  answer

freeza01 a écrit :

Quand Akira Toriyama va passer l'arme à gauche, les réactions sur l'internet francophone seront OVER 9000 celles pour MJ :'(

séquence émotion Les Musclés: http://www.youtube.com/watch?v=GK2ZwrHEzF4

cet épisode pourrait s'intituler "le premier topikapusso de l'Histoire"

Dragon Ball Evolution a quand même sacrément entaché la réputation du maître

n°19652495
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 27-08-2009 à 21:40:15  profilanswer

otobox a écrit :

Je viens de la réécouter et même prévenu d'un double sens grivois, je pas perçu de double sens dans cette chanson qui me semble bien légère...
peux tu développer et faire une explication de texte STP ?

Quel est le chemin pris par tout le monde ? L'autoroute de l'amour ?  
Quel pourrait être l'autre chemin ? [:klemton]

Il semblerai (je n'ai pas vérifié mes sources) que cette jolie petite chose a été écrite par Charles Trénet qui se qualifiait lui même de "joyeux".  

Après, pour la culture, il reste le fameux "sous les palétuviers" qui est bien plus explicite.  

Enfin, bon, RIP René. :jap:

---------------
n°19652731
otobox
Posté le 27-08-2009 à 22:02:56  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Quel est le chemin pris par tout le monde ? L'autoroute de l'amour ?  
Quel pourrait être l'autre chemin ? [:klemton]

Il semblerai (je n'ai pas vérifié mes sources) que cette jolie petite chose a été écrite par Charles Trénet qui se qualifiait lui même de "joyeux".  

Après, pour la culture, il reste le fameux "sous les palétuviers" qui est bien plus explicite.  

Enfin, bon, RIP René. :jap:

J'ai bien écouté bien la chanson, je ne trouve pas ça flagrant. Le double sens est bien caché, mais bon ! pourquoi pas ?
Mireille savait-elle ce qu'elle chantait :D Ou était-elle comme comme France Galles ?

Cette chanson a été écrite par Jean Nohain, musique de Mireille et créée par Jean Sablon et Mireille.

n°19653019
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-08-2009 à 22:35:23  profilanswer

mustdav a écrit :

Tain, en plus le grand René c'est celui qui sortait l'apéro ( dixit Merguez party ) ... :cry:

t1 mais preums  :fou:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19653596
Theseus
Posté le 27-08-2009 à 23:56:58  profilanswer

La réaction de Corbier sur son site francoiscorbier.com (j'aime bien sa plume) :

Citation :

Je m’étais promis de ne rien écrire pendant tout l’été, trop de boulot, trop de route, trop peu de temps pour me poser et réfléchir à toutes les belles choses qui m’arrivent, et de m’y remettre pour le 15 septembre et puis…

Il y a des jours comme ça où il ne faut pas trop venir me titiller parce que je sens que la boîte à claques pourrait bien s’ouvrir sur le pif de l’impudent. Et le coup du pied volant au devant des miches, je sais faire aussi ! J’étais tranquillement en train de regarder La Dame de Monsoreau (je croyais que c’était une histoire d’amour entre Antonio Banderas et Zeita Jones… "la Dame de mon Zorro", point du tout ! C’était d’après un bouquin de l’ami Dumas) et j’ai failli m’endormir devant mon écran bien trop petit pour ce genre d’épopée. Bref, je somnolais lorsqu’il me prend l’idée d’aller voir sur mon ordi si quelqu’un a pensé à me faire un petit mot, et justement il y en avait un, mais pas des plus sympas !…

Les nouvelles dans mon courriel ce n’est pas ce qui manque. Tous les jours on me signale que Bidule a fait ceci que Machin s’est couvert de ridicule et que Chose est allé se faire voir chez les Hellènes en évitant d’y foutre le feu. Bien sûr je m’en bats vivement les noix et je fais sauter le message dans la corbeille d’où il a peu de chance de revoir le jour, mais parfois, rarement pour être franc, la nouvelle m’interpelle. Soit elle me fait rire, soit elle me fout les boules ! Devine dans quelle catégorie celle qui venait de débouler chez moi a trouvé son classement ?
Voilà qu’on m’annonçait la disparition de l’ami René Morizure. Je sais que pour 99% d’entre vous ce nom ne veut rien dire et que c’est sous le nom que Dorothée (grande pourvoyeuse en surnoms devant l’Éternel) lui avait donné, que vous vous souvenez de lui : Papy René ! Là ça y est ? Les neurones ont refait la chaîne ? Je ne vous le cacherai pas, ça m’a fait un choc. On s’aimait bien avec René. C’était un habile musicien. Avec son saxo il pratiquait le jazz et ne se privait pas de faire le blues ou le rock avec quelques pointures du genre chaque fois qu’on faisait appel à ses services. C’est ainsi qu’on l’avait vu faire le bœuf derrière Bill Deraime et paraît-il avec Johnny itou ce qui ne m’étonne pas du tout car il possédait parfaitement son instrument et avait un grand sens du genre !
C’est dur de parler d’un copain avec lequel on a partagé plein de moments rigolos et sympathiques. Je ne sais pas s’il était content de jouer la comédie et s’il revendiquait son statut de chanteur musicien au sein des Musclés, mais en tous cas, il faisait le boulot et il s’ingéniait à faire en sorte de le bien faire et de n’emmerder personne en s’y mettant ! Il était gentil, l’ René. Souvent il invitait un copain (entre deux prises) à partager sa table ou à boire un coup avec lui au bistrot. À ce moment-là, il refaisait le monde et c’était pas triste. D’ailleurs pour être franc, il ne râlait pas souvent René. Il disait ce qu’il avait à dire et repartait dans son monde peuplé de jolies notes et de gens souriants, tristes et sympathiques. Je suis certain qu’il n’encombrera pas les gazettes ni les magazines avec sa nécro, et je doute qu’on nous rebatte les oreilles avec sa disparition ! N’est pas Michaël qui veut !
Pourtant il ne manquait pas de talent le copain et avec sa disparition, c’est quand même 20% du groupe des Musclés qui vient de mettre les bouts !....
À une époque, il vivait dans le quartier des Halles de Paris et je crois bien que c’est là que pour la première fois je l’avais rencontré. Avant le Club Dorothée. Il me semble. Je ne sais plus ! Il y a longtemps. En tous cas c’était chez un autre ami qui lui aussi a mis les bouts ! C’est con la vie. Tous les amis mettent les bouts et au bout des bouts qu’est-ce qu’on a ? Pas grand-chose ! Un bout de bout ça fait pas un gros fagot !
Alors j’ai des souvenirs à la gomme et des regrets de n’avoir pas passé plus de temps à lui dire que je l’aimais bien. Bref, on s’était retrouvés chez le pote et on s’était appliqués à vider quelques bouteilles. Je me souviens que j’étais reparti rond comme un boulon et je crois bien qu’il avait dormi sur place... Et puis un jour on s’est retrouvés au Club Do. Longtemps après. On a bu un coup pour fêter ça ! Il n’y a pas de petites occasions !
Fait chier !
Oh les Musclés, avant que j’oublie, je vous le dis, même si j’ai jamais été très fan des séries ni des trucs qu’on vous faisait jouer et chanter, les copains, je vous le dis avant que vous mettiez les bouts ou que je file moi aussi : je vous aime bien les gars !
Allez, René ! Reviens merde on a encore un coup à boire et une chanson à terminer ! Merde, fais pas le con ! C’est lourd là ! Tu fais plaisir à personne avec tes conneries !
En tous cas, comme personne ne m’a prévenu (je veux dire personne de la bande du défunt Club Do) j’espère que c’est une blague et que les cons qui auront lâché cette vanne dans la nature s’empresseront de démentir avant d’aller se battre la coulpe avec de la cendre !

René est immortel bande de glands ! D’ailleurs aucun musicien ne meurt jamais. Il se transforme en notes qui s’infiltrent dans nos oreilles, y campent et n’en repartent jamais !
Qu’on se le dise !
P.S. Merde ! Jacky vient de me téléphoner et Ariane aussi. René a vraiment mis les bouts. Hier matin. Un AVC. Quelle connerie !

n°19654962
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 05:57:43  answer

kriloner a écrit :

[:ouaupoivre] Hum cette petite latina-lybanaise goute bon  [:ta yeumeuf]  [:24pouces]

n°19655181
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 28-08-2009 à 08:50:33  profilanswer

Theseus a écrit :

La réaction de Corbier sur son site francoiscorbier.com (j'aime bien sa plume) :

Corbier  :love:  
La vache, le temps passe  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  3058  3059  3060  3061  3062  3063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)