| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:09:52 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | sale temps pour les réalisateur/trice |
sicqo unleash the dragon... | j'avoue, |
Born Dead |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille | lol j'avais pas vu que Zizi Jeanmaire est tjrs en vie, 91 ans. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sgt-D | Doit être bien décalotté, mon truc déplumé... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
REP
Message édité par chatoo le 25-02-2016 à 17:33:45 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 17:32:22 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
roller and scratcher |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
petitebrunette1 | L'entraineur d'Apollo http://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] li=BBoJIji Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-02-2016 à 13:19:21 --------------- Reviens,bgx |
RadjoN Ex Renard1984 | ca fait un peu mal quand même --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
petitebrunette1 | ton extrait est meilleur que le mien. Message édité par petitebrunette1 le 26-02-2016 à 13:33:56 --------------- Reviens,bgx |
grozibouille | Inconnu au bataillon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cordelius Disciplus Simplex | Ed Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-03-2016 à 07:44:54 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
petitebrunette1 | oh --------------- Reviens,bgx |
Rasthor |
|
Mac_Lane |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2016 à 11:05:56 --------------- Reviens,bgx |
Rasthor |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Nan mais j'ai pas dit que c'est des oeuvres d'art, non plus. Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2016 à 11:14:39 --------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
|
Born Dead | Bordel il a joué dans Le Clandestin, je ne m'en rappelais même plus |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a surtout Le Crash mystérieux [Fate is the Hunter] (1964) de Ralph Nelson. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Scoinscoin | En acteur, on a aussi perdu Frank Kelly, principalement connu pour son rôle de Father Jack Hackett, |
DVDAI |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Frank Kelly, acteur irlandais.
|
Eldricht $*$ BRK | oh merde father Jack Message édité par Eldricht le 01-03-2016 à 12:54:07 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |