| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent : --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 20:59:16 ![]() ![]() |
pilou92 | J'avais lu quelque part que c'est Delpech himself qui avait préparé cette émission avec Drucker. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est ce que Drucker disait dans la bande annonce en tout cas ( --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
pierre hic Hic ! |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 00:40:36 ![]()
|
nakata frog game | Aucun souvenir de ce mec et de sa chanson, et pourtant j'étais gamin à l'époque |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 07:22:14 ![]()
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 07:49:43 ![]() Qualité |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 07:49:43 ![]() ![]() |
morb |
J'ai du mal à croire qu'il soit proche avec tout le monde... |
louyseiz DansMesCordes.com |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-01-2016 à 10:00:31 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 10:00:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 10:01:55 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
stephaneF |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pierre hic Hic ! | toute façon ce Drucker bashing permanent ici et ailleurs est ridicule... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 11:14:18 ![]() D'autant plus qu'il va bientôt être viré |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Meganne Féministe Ardant |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
houckaye Wouff | Les présentateurs, avant, c'était leur rôles Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-01-2016 à 21:40:11 |
morb |
Explique, je comprends pas. Presenter une émission de télé oblige à être pote avec tout le monde ? |
roller and scratcher | /HS
|
petitebrunette1 | Alors je ne défends pas Drucker, j'aime pas son côté hypocrite, justement. Mais en l'occurrence c'est vrai: c'était un proche de Delpech, il ne se contentait pas de le recevoir dans ses émissions, puisqu'il lui rendait visite. Il y a forcément des artistes avec qui il noue des liens: Celine Dion, par exemple, ou Julio Iglesias chez qui il a même passé des vacances. Et c'est pas une question de le défendre. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-01-2016 à 22:16:18 --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
michelroue |
|
morb | |
Tammuz |
|
Zoreil | On reparle de Fréquenstar si vous voulez |
abiero |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-01-2016 à 13:10:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-rOmanO- | Je suis sûr qu'ils y en a qui vont gueuler au spoil du dernier star wars |
sicqo unleash the dragon... | "un homme de gauche" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |