| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:29:51 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 10:15:22 ![]()
|
jameson | Deferre, à cheval sur ses principes, auraient désapprouvé Message cité 1 fois Message édité par jameson le 21-01-2016 à 13:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 13:28:12 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Laurence67 | Ils sont trop cools au Figaro, ils ont concocté une page récapitulative exprès pour notre topic bien-aimé ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
roller and scratcher |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:47:47 ![]() Gaston Deferre s'est étain |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 21:47:47 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Non, seulement sa dame, Margaret... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
morb | Le Margaret de canard |
Meganne Féministe Ardant |
Xsta M1Ö | vu sur plusieurs murs FB Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 21-01-2016 à 23:49:28 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 00:16:18 ![]()
J'allais le mettre aussi mais pour plus de clarté je le reposte ici correctement
Sinon je suis tombé sur jean pierre pernault aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 00:16:42 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 16:11:26 ![]() |
|
sicqo unleash the dragon... | wauquiez ? |
louyseiz DansMesCordes.com | |
louyseiz DansMesCordes.com | Ahhh, de l'infographie de la mort...
|
Dora Doralina | RIP Marc Cassot, la voix de dumbledore ou de clint eastwood dans Million dollar Baby Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 22-01-2016 à 19:04:27 |
chtidunkerquois |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille | Donna se meurt ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Ca fait déjà 4 summers qu'elle est morte. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Teto Ligne de fuite |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Mac_Lane |
|
nakata frog game |
frouquet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 00:29:03 ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Damballa |
Edit: j'étais resté sur son apparence 80s style Poelvoorde dans c'est arrivé près de chez vous. Mais le tampax vite... Message cité 1 fois Message édité par Damballa le 23-01-2016 à 19:16:34 |
Grobert | Émission spéciale sur France 2 sur Delpech animé par... Drucker. Ce foutage de gueule. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |