| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 19:36:23 ![]() ![]() |
Rasthor | Et moi California de Mylene F.: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-01-2016 à 19:38:06 |
RadjoN Ex Renard1984 | et moi avec californication des red hot chili peppers :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Laurence67 | Et moi, sérieusement cette fois, chaque fois que j'entends l'intro de Hotel California je me dis "Ah Supertramp, sympa !", et il me faut quelques secondes pour me dire "Ah non, c'est Hotel California, donc ça doit plutôt être les Eagles !". Franchement je trouve que les arrangements se ressemblent, peut-être juste une question d'époque... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-01-2016 à 20:44:13 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-01-2016 à 21:06:26 |
Teto Ligne de fuite |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
grozibouille | A priori, Mylène Farmer et Rachida Dati ont le même chir. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais enfin, leur visage est mort, pas elles.
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 21:47:43 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Reprise degueulasse des Mamas & Papas Ben ça ferait plus que 66,6 M... 67 et quelques sans doute |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Meve | http://www.lesoir.be/1098055/artic [...] ede-84-ans Ettore Scola,84 ans
Message édité par Meve le 19-01-2016 à 23:02:59 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
preem |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
morb | |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Meganne Féministe Ardant |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu penses que ce sera un rôliste? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ettore Scola, très grand réalisateur italien. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2016 à 07:11:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo | Encore ? Il a tant aimé mourir. |
roger21 | affreux, sales et mechants est assez génial le reste je connais pas Message édité par roger21 le 20-01-2016 à 07:46:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Une journée particulière. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 11:15:56 ![]()
|
zeplouc le vrai |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 06:36:25 ![]()
|
rheo | Rip l'humour |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nakata frog game | Edmonde Charles-Roux, romancière, veuve de Gaston Deferre.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est pas un avocat? À chaque fois que quelqu'un est arrêté, dans les journaux ils disent qu'il est "Deferre et en justice". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Gallagh First | En tout cas c'est pas de pot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |