| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Rasthor |
Boarf, c'est facile:
|
Zoreil | pour rester dans le ton |
Sgt-D |
par-hasard |
|
Sgt-D | Des fois je me dis que Jojo est mort depuis longtemps, mais que ses ayants-droits entretiennent un sosie pour qu'il continue à rapporter le plus longtemps possible. |
Sgt-D | Ce qui nous laisse du répit jusqu'à ses 95 ans théoriques, voire plus s'ils l'osent. |
abiero |
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 16:00:48 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Sgt-D |
par-hasard | Je suis quasi certains que les élections seraient décalées |
Chou Andy Would you know my nem | En même temps j'en viens à craindre que ça pourrait être presque un soulagement médiatique que Johnny meure un jour de présidentielle |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 16:11:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D | Pas forcément, si jamais il venait à mourir très tard après deux trois décennies d'inactivité... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D | Alors ce sera une excellente occasion de se sevrer d'écrans et d'actualité |
-rOmanO- |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 19-01-2016 à 16:32:10 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Born Dead |
|
-rOmanO- |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kalymereau This is not a method | A part Hôtel California, ils ont fait quelque chose d'intéressant les Eagles ? --------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | eagle-ra plus en tout cas. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
abiero |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-01-2016 à 17:03:58 |
Kalymereau This is not a method | j'ai mis un accent à hôtel --------------- rm -rf internet/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-01-2016 à 17:06:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Edit : ok j'avais cru à un blinkage Message édité par cordelius le 19-01-2016 à 17:07:17 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Teto Ligne de fuite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | R.I.P. Dale Griffin, batteur de Mott The Hoople, 67 ans... aussi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |