| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:04:52 ![]() ![]() |
Rasthor | Je suis dérangé par cette nouvelle. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'était qui ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et donc il était quasi du même âge que Michel Delpech.. C'est "marrant" comme l'un se trainait l'image de ringard absolu et l'autre d'icône avant-gardiste de la pop --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nivacrin Wat ? | Putain, Bowie... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Dur. |
serina | 'tain Bowie, cette claque ce matin en allumant la radio.. |
Sidurm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:15:38 ![]() Putain c'est chaud David Bowie bordel |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:15:38 ![]() ![]() |
frouquet | Bowie |
Philip Morris Ballerine | Je suis dé-gou-té --------------- I'm magni-fucking-fique. |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Vive l'année 2016 |
Sgt-D |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pareil, j'etais pas plus groupie que ca mais j'aimais beaucoup certains morceaux...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:22:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lykomax |
|
wade Mendiant de reconnaissance | On essaie de lui soumettre Johnny chaque année mais non, il va bien fiir centenaire |
Rasthor | Bowie, c'etait ca pour moi:
|
-rOmanO- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Une bonne musique pour se remettre le moral (ou pas) Par contre il a été avec Amanda Lear Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 11-01-2016 à 09:37:09 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
le_persan |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:42:00 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
vautrin I can help |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
morb | Dire qu'Iggy pop lui doit la vie Mon oncle est fan de Bowie et aujourd'hui c'est son anniversaire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |