| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:53:04 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 08-01-2016 à 12:59:25 --------------- Not just a man... |
DP59 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 08-01-2016 à 13:10:33 --------------- Not just a man... |
nakata frog game |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
roller and scratcher |
|
Philip Morris Ballerine | André Courrèges est mort. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 18:08:13 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 18:36:25 ![]() --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Courr%C3%A8ges
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca veut dire que Steevy a ses chances en fin d'annee, on pourra pas garder un tel niveau 366 jours. |
Gallagh First |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-01-2016 à 19:43:52 --------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-01-2016 à 20:32:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ticaribou |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pierre Tchernia de 1928 aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-01-2016 à 15:30:47 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Meganne qui perd toute sa jeunesse sur ce topic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe Ardant | Tin ouais. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-01-2016 à 15:37:48 |
Space Profil: Maux des rateurs | Lemmy avait tourné pour cette pub très peu de temps avant son "départ" Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-01-2016 à 18:32:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-01-2016 à 18:48:02 |
darage Lurke je suis ta paire | Concernant Mmme Fontaine son cerveau semble d'origine un peu amoché --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 19:53:47 ![]() |
grozibouille | Adieu la Chahtte. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
Très affaibli et amaigri Je regarde ses funérailles live, pas trop triste, ça rigole bien |
Space Profil: Maux des rateurs | ha oui tiens j'avais pas vu , y a Dave Grohl qui fait un discours actuellement https://www.youtube.com/watch?v=qSAXVdIj6jY edit: je me suis connecté juste au moment de la fin
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-01-2016 à 02:11:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille | Un rocker qui se fait enterrer dans une église, cette blague. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |