| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 16:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 18:18:36 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 18:49:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 18:57:15 ![]() Des verrues |
Laurence67 | Je ne sais pas si c'est l'idée, mais j'ai toujours l'impression que les stars se dépêchent de mourir en fin d'année ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 20:52:02 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Le mec qui est passé par toutes les défonces à 70 balais et qui se fait niquer par un crabe en 3 jours....putain dire qu'il avait sa propre cuvée chez Jack Daniel's.... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jeffsky | Overkill, Bomber, Ace of Spades, des albums simple et efficace mais terriblement bon.
|
mange cailloux |
otobox | Gainsbourg disait que l'alcool conserve les fruits et la fumée les viandes. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bubbs |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Le gâchis, tu aurais pu garder cette blague pour la mort d'Emmylou Harris.
C'est plutôt l'inverse, la fin d'année est très riche émotionnellement, le niveau d'excitation à l'approche des fêtes est à son comble, la fatigue aussi du coup. C'est pas bon pour le coeur, ni pour rester au calme.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cordelius Disciplus Simplex | Et puis c'est l'hiver, il fait fr... oh wait --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pilou92 | Lilian Camberabero : https://www.google.fr/url?q=https:/ [...] xNyQC-sOrw --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sicqo unleash the dragon... | C'est pas marrant là, ils ont des noms imprononçables et pour le jeu de mot c'est mort. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tammuz |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Et Jauni qui est toujours là. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RadjoN Ex Renard1984 | tant qu'il reste frankie valli tout va bien. https://www.youtube.com/watch?v=hQugcviHDTA Message édité par RadjoN le 30-12-2015 à 15:56:47 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 16:44:12 ![]() |
otobox |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ian Murdock est mort cette semaine aussi --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AmiralAckbar Bad seed | Une fin d'année mortelle! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
roger21 | #JeSuisDebian
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | fuck les raisons/causes de sa mort ont l'air bien moisies --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
otobox |
|
nakata frog game |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | 'tain j'ai cru à une blague mais non il va vraiment le faire ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |