| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:40:17 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lykomax |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:39:40 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Décès à 82 ans de Jean-Marie Pelt Message cité 6 fois Message édité par DREAListe le 23-12-2015 à 15:21:34 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
sicqo unleash the dragon... |
roger21 | ah ben oui, je me faisais la remarque récemment qu'il était justement encore vivant ce brave monsieur...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
otobox |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 18:41:05 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
briseparpaing |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Teto Ligne de fuite |
|
Tammuz |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
L'effeuille morte se ramasse... à la Pelt. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 07:31:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 14:03:00 ![]() Mort d'Alfred Gilman, Prix Nobel de Médecine, à 74 ans
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 14:03:23 |
Lobster Pour être bien clair : |
Meganne Féministe Ardant |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Space Profil: Maux des rateurs | arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
prokie Trump 2028 | Rip Lemmy --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
ula GT : Douglas Riper |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 06:49:49 ![]() Lemmy, bordel lemmy... |
morb | Putain Lemmy |
Garfield74 Mahal kita | Lemmy et sa voix rauque... toute ma jeunesse --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je savais que c'était une sale année de merde!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Tant que Bill Murray est vivant, 2015 a encore ses chances de pas être la pire année de l'univers. |
pizoo Fantalgébrique ! |
nakata frog game | Du moment que personne n'est mort chez Radiohead et Portishead. |
AmiralAckbar Bad seed | Rip Lemmy. Le Jack est gratuit là haut. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sadface.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |