| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gilou le 12-11-2015 à 16:24:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 16:20:00 ![]() ![]() |
xilebo noone | Suffisamment connu pour avoir sa propre page wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Secr%C3%A9tin
|
RadjoN Ex Renard1984 |
c'est https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Purkart Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-11-2015 à 16:24:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xilebo noone |
|
RadjoN Ex Renard1984 | leur show fonctionnait même à l'etranger Message édité par RadjoN le 12-11-2015 à 16:54:21 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
coop' Pneuma |
|
Laurence67 | Non seulement je fais aussi partie du 0,1 % (ce qui tient du miracle, étant donnée mon inculture complète en sport), mais en plus j'ai vu ce show il y a une vingtaine d'années, à Genève ! C'était génial Ils me font penser tous les deux à Mansour Bahrami, là encore le seul tennisman pour lequel je serais allée voir un match si j'en avais eu l'occasion ! Petit florilège : https://www.youtube.com/watch?v=d6Vqp6UveIU Message édité par Laurence67 le 12-11-2015 à 17:46:36 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | RIP Phil Animal Taylor --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 18:57:13 ![]() ![]() |
gorguth |
Parce que Lemmy, c'est le faux? --------------- D3: gorguth#2957 |
Tammuz |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
grozibouille | Régulièrement, les métalleux d'HFR se retrouvent sur ce topic. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
otobox |
|
louyseiz DansMesCordes.com | |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, oui, il y avait ça aussi.
Message édité par gilou le 13-11-2015 à 00:14:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seresto fuis |
nakata frog game | Sur ce topic c'est plutôt death, metal |
xilebo noone | elle est pas drôle ta black (métal) |
roller and scratcher | Jean-Jacques Bernard, critique de cinéma (et présentateur sur Ciné + Classic) est décédé hier. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quid de Pierre Paul Jacques ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 19:10:22 ![]() |
cashless |
|
Teto Ligne de fuite | N'ayant plus de télé, je me souviens de lui surtout sur Inter. Vraiment bien. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 19:48:15 ![]() Phil Taylor Une interview qui m'a toujours fait marrer Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 19:57:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
isadora | Doris Lessing, auteur du Carnet d'or et prix Nobel de littérature --------------- sage comme des images |
abiero |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Tammuz |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Martin scorsese, Danny de vito, Sophie Marceau, Rachel McAdams --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
isadora | genre c'est jamais arrivé à personne de voir passer un article et de pas tout lire --------------- sage comme des images |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Zoreil |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |