| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 23:46:36 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
loulou le marlou | Arrêtez de vous palucher sur la mort de Bongo, la suite, ses deux fils, va être pire |
Space Profil: Maux des rateurs |
La nouvelle vient de tomber , c'est Langoust Djembé qui a été proclamé nouveau président de la république gabonaise ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah putain c'est pour ça que ça klaxonne de partout dans le 93 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Space Profil: Maux des rateurs |
On s'en fout , ce sont des noirs ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-06-2009 à 23:57:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 | Avec la mort d'Omar Bongo, il est de bon ton d'exhumer un article récent... http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
Un conseil: ne vous laissez jamais souhaiter "bonne année, bonne santé" par François Fillon. Message édité par freeza01 le 08-06-2009 à 07:31:53 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 07:31:08 ![]() ![]() |
tourtour |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Une nouvelle qui va en ravir plus d'un , le palpitant de ce cher Bongo batterait toujours...
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/17539911
Message édité par Space le 08-06-2009 à 10:38:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 2 fois Message édité par Helmut Lopez le 08-06-2009 à 10:54:09 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
tourtour |
|
Space Profil: Maux des rateurs | On comptait justement sur toi pour débuter... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tourtour |
Kalymereau This is not a method | p'tain si Bongo n'est pas mort, aux chiottes le Point, démission de FOG et tout et tout --------------- rm -rf internet/ |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Ouf ça y est , c'est bon là : http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] id=1196112 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:45:27 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et les autorités gabonaises qui jouaient les outrées en début de journée parce qu'elles avaient été prises de vitesse |
Wunderlich |
|
tourtour |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en fait il n'avait rien du gars bon ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 19:32:10 ![]() |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
vended | La France perd un allié précieux |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 20:57:48 ![]()
|
angellus2 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Carradine : police sur la corde raide
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |