| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:56:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:56:21 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 13:14:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | Sutout que "mythe" , il n'y a jamais eu... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
barnabe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'était à chier cette série --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:46:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Moralité: pas mal de gens ont des gouts de chiotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
duc-leto aka Duke | Les Feux de l'Amour aussi...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:16:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bon, histoire de pouvoir évaluer la "pointure", il a beaucoup bossé "dans l'ombre" :
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:42:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
Et bien dorénavant , il va ètre connu pour avoir jouer dans Kung Fu et Kill Bill mais aussi de s'ètre pendu avec sa quéquette --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il faut dire qu'il aimait le cuir depuis longtemps.
Message édité par DraX le 05-06-2009 à 16:01:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tourtour | La légende de Kill Bite est née. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il a dû voir ce que faisaient les moines de Shaolin et a dû se dire "Bordel, je me fais ridiculiser par des jeunots, faut que je fasse mieux qu'eux
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 05-06-2009 à 16:09:28 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cocto81 | Après tant de victoires, le dernier combat perdu contre la penderie et les cintres de l'armoire. RIP le héros mort au combat ! Encore une histoire de sexe. Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 05-06-2009 à 19:45:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | DR 2000 est assez connu...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
LOL ? les seventies étaient bien plus "débridée" que maintenant
|
Citronnier | Pendu par les couilles
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
http://www.amazon.fr/Kung-Fu-LInt% [...] B0001NDJK4
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
tourtour |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Omar Bongo est passé de vie à trépas. (edit : Ah, merde, c'est forcément des hommages qu'on doit rendre ? Message cité 4 fois Message édité par vandread le 07-06-2009 à 22:52:32 |
Meganne Féministe Ardant |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |