| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 10:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 10:57:00 ![]() Va peut être falloir modifier le titre, le créateur de playmobil étant sous terre depuis un certain temps, maintenant |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je viens de voir aussi pour ruby --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Amateurs de fantasy en deuil, David Eddings est mort hier. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 03-06-2009 à 19:18:09 |
Ploomy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
duc-leto aka Duke | Je viens de voir aussi...ils ont réussi à tuer Bill finalement.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
meriadeck arme de distractions massives | nooooooooooooooooooooooes Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2009 à 16:34:22 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:32:59 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleurs | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:49:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 17:10:42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors qu'il était en plein tournage et qu'il avait un paquet de film / téléfilm de prévu |
Hust_ Talmudo-sioniste | Grasshopper --------------- Maintenant c'est braquos |
Space Profil: Maux des rateurs | tu cherches à ètre embauché dans la bande à Ruquier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 18:22:42 ![]()
|
petitebrunette1 | Merde. David Carradine. --------------- Reviens,bgx |
ToYonos Ready to code |
custard Nobody fucks with Jesus! |
System211 | Killed Bill |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:12:14 ![]() il s'est pas pendu apparemment. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il est pas fou son agent ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:41:35 ![]()
|
freeza01 | hommage à Carradine : http://www.youtube.com/watch?v=bTi0A3BF0i4 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oriane | |
srfcboy Back to Baas | Merde Kung Fu putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tapmensinque | Choc de ma journée |
cybercap Ours véritable |
Mervinside | Un sujet d'études pour les carabins |
Soussmeboules | Cannonball, Death Race 2000, Kung Fu, Kill Bill. |
tourtour |
Message cité 1 fois Message édité par tourtour le 05-06-2009 à 08:55:01 |
TenjO TengE ☆☆ |
asmomo | Attaché par la bite, ils ont pas pensé à un meurtre sinan ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vu que le film qu'il tournait se nomme "strech" y'a peut être un lien |
kriloner cold-hearted bastard | à 3 jours de la fin du tournage... ils pourront sortir le film quand meme du coup? --------------- antithéiste |
tourtour | Mourir par accident de branlette... A défaut d'oscar, il est bien placé pour remporter un Darwin awards. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Peut-être des pbs physiques... C'est connu que la pendaison aide à se mettre en route (j'ai hésité à mettre "en branle" --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:56:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |