| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:22:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pt1 trop dur là, toute ma jeunesse fout le camp, grosse emotion aprés avoir su ça, bref rip mec, on espere que tu es mieux là où tu es que de souffrir a cause de cette saloperie, dur, bye... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BCNY | Je suis EXTRÊMEMENT triste, au revoir Alain. Merci pour tout. |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
loulou le marlou |
brandazor | RIP mon grand |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:36:04 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Putain, le mec qui avait bercé mes études. Un tout grand parolier s'en est allé.
Message édité par galwhen le 14-03-2009 à 20:42:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Meganne Féministe Ardant |
Prozac Tout va bien | --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
custard Nobody fucks with Jesus! |
tourtour | Putain j'en chialerais. Et toute cette merde qui reste quand lui s'en va.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est con, on aurait pu les filler a qqun d'autre les VDM, il en profitera meme pas --------------- marilou repose sous la neige |
Oriane | Merde merde merde merde merde....
|
Oriane |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
otobox Maison fondée en 2005 | Putain ! je viens de l'apprendre Les boules ce soir... Salut mon pote ! Message édité par otobox le 14-03-2009 à 22:06:59 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 22:22:20 ![]() RIP, Alain Bashung.
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 22:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 23:06:22 ![]() Ca doit être le premier décès en 61 pages qui me touche vraiment. Une partie de la musique qui a bercé mon enfance/adolescence s'en va |
galwhen Fumble | http://www.youtube.com/watch?v=IPVFW3W6Mjc
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jeckodrius |
|
BCNY | Vertige de l'amour / Alain Bashung
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
En tout cas, merci l'artiste. Message édité par Lolo le 13 le 15-03-2009 à 03:14:44 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
darage Lurke je suis ta paire | Triste nouvelle - rip j'espère que tu es dans un monde où tu peux taper le buff avec Gainsbourg et Chichin So long Bashung. --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
markesz Destination danger | Adieu Bashung, ce matin je te laisse un peu de mes pensées... --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Putain de bourdon. Adieu Monsieur Bashung --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
meriadeck arme de distractions massives |
Blair witch |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Space Profil: Maux des rateurs |
Va pas nous froisser tous les vieux croulants de HFR ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 'tain Bashung --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |