| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 10-03-2009 à 20:24:57 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 20:24:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 20:30:45 ![]() ca ne devrait pas tarder. Malheureusement. |
Oriane | non pas possible.... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Space Profil: Maux des rateurs |
Attends sa filmographie n'est pas énorme
A la différence prèt que Tati était aussi réalisateur Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-03-2009 à 22:16:13 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oriane |
|
Tu ne vas pas me les gonfler pour un "c" manquant et un "s" mal placé !
Il a joué dans le très bon Nous irons tous au paradis , ca le sauve de sa filmographie désastreuse --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angellus2 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'allais le dire Message édité par Space le 14-03-2009 à 19:53:59 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 19:51:19 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Qu'il repose en paix Encore une victime du tabagisme Message édité par Ex-Floodeur le 14-03-2009 à 19:52:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pakbo59 profil: Motivateur | La crise lui aura couté sa petite entreprise, RIP Message édité par pakbo59 le 14-03-2009 à 19:54:41 --------------- Listening to heavier music than you!! |
gamercool Lurker oisif |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Rockstopper |
Zoreil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | putain, j'ai les boules --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meriadeck arme de distractions massives |
D_omi sourit | Confirmé --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe | ho putain, on le sentait bien venir..mais pas si tôt |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 14-03-2009 à 20:00:33 |
Blair witch | O_o |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 20:01:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe Ardant | putain faitchier. --------------- #AOC2024 & #2028 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arf --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
barnabe | Il avait reporté plusieurs date de sa tournée pour pouvoir être d'aplomb pour les victoires.
|
loulou le marlou | Putain, je matais le topok, juste comme ça, et pouf, j'apprends, bordel |
reset.smith | Je viens d'apprendre son décès, ça me fout un coup |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loulou le marlou | Il ira retourner sa veste au paradis |
sposalizio . | Bashung |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Waoh. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merde... ça craint... même s'il semblait très affaiblit lors des "victoires"... je n'aurais pas cru qu'il parte si vite...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |