| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un ptit gars qui avait des problème respiratoires comme Bashung ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
etheriel |
Message édité par etheriel le 15-03-2009 à 13:05:57 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Putain Alain Bashung, bordel de merde |
M16 |
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 14:14:28 ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Blair witch |
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
crouton_ HFR CDC |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 18:48:44 ![]()
|
C0rent1n | Nian nian.
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Dommage, surtout que ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert son talent et son charisme, à 1000 lieues de tous les Johnny de la terre...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 20:10:48 ![]()
|
Kede | Bashung, sans doute la "célébrité" dont la mort m'a vraiment touché depuis des années... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
BCNY |
|
goofy_waldon Jeune entrepreneur |
--------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
super neuneu --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 11:43:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 11:44:13 |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca vaut la peine de l'écouter, il s'est renouvellé plus d'une fois, justement. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sposalizio . | Remarque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bashung a joué avec des Playmobil étant petit --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | Bashung a en effet touché un peu tous les styles musicaaux comme celle là , j'aime bien , c'est du ska --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Si jamais ils passent plein de Bashung sur couleur3 aujourd'hui!
--------------- drugs designer |
crouton_ HFR CDC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |