| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 13:01:46 ![]() ![]() |
roger21 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nakata frog game |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
du galak |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roger21 | nan mais vas-y balance ton age, faudrait pas que y'ait un malantendu dès le départ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pourquoi, y a un âge limite pour se rouler dans le fumier ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
generationcasimir Vive le gloubiboulga! |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 17:00:09 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
abiero |
|
Jaime_Lannister Pas un mec | --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Philip Morris Ballerine | Sûrement quelqu'un du topic Greluches Message édité par Philip Morris le 09-03-2014 à 18:13:04 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Son Wiki (source fiable s'il en est) n'indique (heureusement) rien... on peut en conclure qu'il va bien du haut de ses 85 ans (quand même, je n'aurais pas cru...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cacatomique | William Ford |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Lorelei était une célébrité sur HFR. Elle a donc toute sa place ici pour un dernier hommage.
Edit : le sujet spécifique pour lui rendre hommage http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8444_1.htm Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2014 à 18:48:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff | Je croyais à une blague |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, plaisanter avec ce genre de nouvelles... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
houckaye Wouff | Désolé, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Indépendamment de Lorelei le pseudo HFR, en tapant son nom dans google, on la voit immédiatement apparaître, on peut lire notamment une interview d'elle. Toutes proportions gardées, on peut dire que la traductrice / journaliste rock / photographe Lorène Lenoir s'est éteinte hier dimanche en fin d'après-midi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
skylight Made in France. |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
philibear Orbital Bacon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis un être plein de contradictions, c'est ce qui me rend si attachant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
etheriel |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 12-03-2014 à 18:14:16 |
roger21 | oula grande qualitance sur les paroles oh my, avec zitrone et l'autre pouf en plus Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-03-2014 à 18:31:23 |
roger21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |