| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
vox_de_hg Fast but not Furious | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 11:23:28 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On dirait moi quand j'essaye de capter un bash naze --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roger21 |
|
Zoreil | don't feed |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
biron_sacquet | Oui c'est dommage c'est un peu trop velu.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 13:43:15 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:29:35 ![]() ![]() |
shamatoo | Faut dire aussi qu'on ne tranplante pas des types qui pètent la forme, mais des vieux à l'agonie, le terrain n'est pas propice non plus. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Selim Lemouchi, musicien néerlandais, tête pensante de feu THE DEVIL'S BLOOD Message édité par OTH le 05-03-2014 à 23:41:07 |
grozibouille | Mort de l'ancien ministre Maurice Faure, à 92 ans
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | RIP René Borg... Vous ne le connaissez peut-être pas, mais ses créations, oui. Il était le papa de Nono le petit robot, de Watoo-Watoo, de Clémentine (le dessin-animé dépressif), et a réalisé/dessiné les Shadoks à leurs débuts, Il Etait Une Fois La Vie/L'Espace, et évidemment d'Ulysse 31. Message cité 5 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-03-2014 à 13:37:50 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DVDAI |
|
Sgt-D |
gilou Modosaurus Rex | Il avait cinq frères, il me semble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mister Yoda | On pourra donc le mettre en bière maintenant qu'il s'est tu, Borg. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 07-03-2014 à 14:52:16 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
christine972 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
christine972 | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Maldoror. Enchanté --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Je débarque et vous me faites une fausse joie, j'ai cru un instant que Sardou était mort --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
caradec |
|
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 09:16:40 ![]()
|
nakata frog game |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-03-2014 à 11:08:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 08-03-2014 à 11:16:59 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Rho ça va, c'était juste histoire de faire un bon mot, en vrai je souhaite la mort de personne --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
christine972 |
|
valerian59 | oh pinaise, une rencontre sur le topic des morts!!
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | René Borg. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |