| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:29:36 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | bon ben j'annonce Turkleton alors
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 19:01:41 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et il s'en rendra même pas compte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Meganne Féministe Ardant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:29:01 ![]() |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:31:15 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
bidibulle houg ! |
|
Meganne Féministe Ardant | maintenant c'est tous des modo-facho sur hfr
|
kolombin | putain le jour ou drucker va crever on va en bouffer du best of |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-07-2012 à 01:45:59 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bidibulle houg ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 01:52:07 ![]() dommage que le topic est fermé |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bidibulle houg ! |
Meganne Féministe Ardant | STOP au nom de la caste des modos d'HFR
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 09:03:37 ![]() Dans les périodes où personne ne meurt, il faut bien parler de quelque chose.
|
Eneytihi Dihodaboldji |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:22:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:26:51 ![]()
|
roger21 | y'a l’afghanistan aussi si tu veux en chier --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jpcheck Pioupiou | ben la lesbie, c'est en Afrique du Nord, capitale Tripoli --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nakata frog game | Non, c'est une île grecque et elle s'appelle Lesbos. C'est de là que vient le terme lesbienne, car Sappho était originaire de cette île. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
nakata frog game | C'était pour le billet d'avion de prostaff |
kolombin | c'était le site crée par kek
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dans mon souvenir, ça existait avant que GCM ne soit connu (y'a environ 10 ans) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
LooSHA D'abord ! | On a même eu droit à de l'auto-prédiction lucide
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |