| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:44:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jameson |
|
valerian59 | perso, j'adote toujours autant lire Barjavel...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Moi, j'ai arrêté quand j'ai découvert Pyramide, quand Patrice Laffont demandait "Mironton ou Barjavel". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 09:28:42 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fealith | Tous les K. Dick ne sont pas simples à accrocher.
|
Zoreil | Substance M est relativement facile d'accès, sinon ya ses nouvelles qui se lisent rapidement et bien (enfin ça dépend des périodes) --------------- What the FUCK ? |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Blaq | Essaie des nouvelles. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
jpcheck Pioupiou | Marie Thérèse Bardet, doyenne des français, 114 ans au compteur --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nakata frog game | Bonne chance à Oriane maintenant, on lui souhaite de tenir plus longtemps que la précédente doyenne. |
isadora | Bob Welch, des Fleetwood Mac
--------------- sage comme des images |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 16:10:55 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
guimo33 Random guy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aww, fuck... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
otobox |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Si ça se trouve elle lurkait sur HFR ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 08-06-2012 à 20:05:52 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
otobox |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Blaq |
Message édité par Blaq le 09-06-2012 à 01:28:31 |
Fealith |
|
nakata frog game | Par contre Silverberg, bientôt 80 ans, celui-là quand il mourra ce sera la première fois qu'une mort de personne connue me touchera vraiment je crois |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
sstarshoot With blood on my hands |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | RIP le MoDem |
Dastics | Rip Elinor Ostrom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |