| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:04:44 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
freeza01 | Ray ! Je le pensais déjà mort aussi...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chou Andy Would you know my nem |
Chou Andy Would you know my nem | Je parle pour moi, je ne vous oblige pas à l'aduler |
justeleblanc | oui d'ailleurs tout le monde sait que c'était Clarke le meilleur |
Blaq | Pfff le meilleur, c'était Philip |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:51:48 ![]() ![]() |
Blaq | Un peu quand même |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 18:54:11 ![]()
|
barnabe |
|
nakata frog game |
|
grozibouille | Et Barjavel, c'est du pipi de chien ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nakata frog game | Dans les vioques, sinon, y en a quand même un que je préfère aux autres, c'est Sturgeon. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Cristal qui songe. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nakata frog game |
barnabe |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | Moi aussi ça me rappelle mes 15 ans tout ça |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 20:46:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-06-2012 à 21:02:16 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | pas bien en point, le grand Couf ... Pourrait entrer dans le topic d'ici un moment ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
laureka | et vraiment mortes --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |