| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 00:25:06 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
srfcboy Back to Baas | BfmTv diffuse des images en direct par moment dans son journal Edit : hâte de voir la une de " l'humanité " tiens Message édité par srfcboy le 20-12-2011 à 07:42:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quand même étrange, tous ces gens effondrés par la mort de leur cher leader, mais pas un seul ne se suicide de chagrin. Normalement il devrait y avoir des vagues de suicide collectif, non ? Des gens qui se jettent des immeubles, qui s'immolent par le feu en public, d'autres qui se jettent dans les brasiers ainsi constitués pour mourir aussi, pourquoi nous cache-t-on ces images ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 09:03:46 ![]() Adieu Kim |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 09:24:17 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 09:40:00 ![]()
J'espère SINCEREMENT que tu n'as pas pris une vidéo de The Onion au premier degré. Tant qu'on est dans le premier degré, Kim Jong Il n'en est pas qu'aux 11 trous en un coup, puisque selon la croyance populaire nord-coréenne, il ne ferait ni caca ni pipi (ce qui est maintenant, admettons le, une réalité). La météo serait une expression de son humeur : quand il est triste, il pleut. Quand à ceux qui s'étonnent des larmes, la réponse est simple : si tu ne pleures pas publiquement, ton voisin te balance et tu es MORT. Et si t'as envie de te faire la malle discrètement pour éviter ce sort funeste, pas de problème, c'est ta famille qu'on ira buter. J'invite tout ceux qui auraient envie de se renseigner davantage sur la corée du Nord à lire ce livre : http://www.amazon.com/Nothing-Envy [...] 0385523904 . Un "magnifique" récit de personnes ayant réussi à fuir. Une description de la propagande, de la peur généralisée (condamnation à mort pour avoir écouté la radio ? Pas de problème), de la famine (une prof qui constate que "l'absentéisme" de sa classe explose, et qui accessoirement voir sa mère et son frère crever, les randonnées pédestres dans la montagne pour trouver un gland ou deux, l'herbe qu'on fait bouillir pour donner un peu de goût à l'eau chaude que l'on ingurgite afin que l'estomac croit avoir quelque chose à digérer), le système médical désastreux où on stockait les produits pour intraveineuse dans des bouteilles de bière, et, amusement cocasse, l'obligation pour la population d'apporter son propre caca aux autorités afin qu'il serve de fumier pendant les temps de famine. Oh, et le cannibalisme ? Bah oui, le cannibalisme, c'est déguelasse, mais quand c'est ça ou crever de faim, et que les rats et chiens ont déjà été bouffés... Pendant ce temps, sur certains sites d'actu, on commente la mort de Kim Jong Ilen disant qu'au moins, en Corée du Nord, ils n'ont pas de consumérisme a outrance, de Lady Gaga, et que de toute façon la france de Sarkozy n'en est pas loin. Et en plus, comme j'ai pu le lire ailleurs, Kim Jong Il est certes un dictateur "mais il n'a tué personne.". Effectivement ! Vous avez des images ? Non ! Alors si on a pas d'image ça n'existe pas. C'est comme pour l'avion dans le Pentagone. Ce qui me donne sérieusement envie de répondre langoureusement et amoureusement mon vomi sur la majeure partie de la population de mon pays. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 09:56:29 |
Sgt-D Modérateur | Hey ça veut quand même dire qu'ils avaient de quoi faire chauffer l'eau, et de la bière. Certes pas l'opulence, mais, disons un goulag une étoile Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-12-2011 à 09:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 09:44:43 ![]()
Du bois et des caillous suffisent, et c'est comme ça qu'ils faisaient. Ou qu'ils font. Impossible de savoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 09:46:00 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 20-12-2011 à 10:16:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 10:18:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 10:21:26 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur | Mais est-ce qu'il est vraiment mort, ce bâtard, ou est-ce qu'il a fait semblant pour éclipser le décès d'un héros de la lutte contre l'oppression communiste?
Message édité par Sgt-D le 20-12-2011 à 10:39:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 10:51:29 ![]() C'est vrai que ça serait à peine surprenant vu le bordel là bas qu'ils annoncent qu'il a ressucité, et que c'est bien la preuve que c'est un personnage exceptionnel le Cher Leader |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sgt-D Modérateur | Est-ce que le cher leader se tapait des majorettes?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 12:16:41 ![]() Save the cher leader, save the world ! |
Laurence67 | Elles sont gonflées, ces célébrités : je pars 3 jours pour un petit week-end prolongé, et il y en a 3 qui meurent pendant que je suis complètement coupée de l'info ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Sgt-D Modérateur | Et ce n'est qu'un début, au retour des fêtes y aura des PPH en moins! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 20-12-2011 à 17:00:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le communisme, en théorie, est une très belle idée, c'est le partage des ressources et des biens entre tous les citoyens, l'abolition des privilèges du 1% au détriment des 99% qui sont aujourd'hui dans la rue pour le mouvement Occupy Wall Street, sur le papier, c'est très beau, comme principe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | TAtatatata le guide (...) Tatatatata le guide.
Message édité par genkidama-hfr le 20-12-2011 à 19:17:19 |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 20-12-2011 à 20:09:23 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 21:30:29 ![]() |
justeleblanc |
|
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tourtour |
t-w HDBNG club | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] m-jong-il/
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |