| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 14:15:56 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Daco84 PSN : Sebson84 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zoreil |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tourtour | La crise s'est arrêté aux frontières de la France |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:02:36 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Jack Goldman, fondateur du légendaire Xerox PARC. |
Chris-31 | Norman Krim, le "pionnier du transistor". |
mercure66 Scarlet Needle ! | Cheetah nous a quitté |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouha hahah ahaha gniiiiii --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Space Profil: Maux des rateurs |
80 ans c'est impossible pour un chimpanzé , cela reviendrait à ce qu'un humain vive jusqu'à environ 150-200 ans --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Soussmeboules | Johannes Heesters, acteur chanteur néerlandais naturalisé autrichien au passé controversé, est décédé le 24 décembre dernier à 108 ans. http://fr.wikipedia.org/wiki/Johannes_Heesters Message cité 4 fois Message édité par Soussmeboules le 30-12-2011 à 11:21:47 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
nakata frog game |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
barnabe |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 19:31:19 ![]()
|
zad38 | Captain Iglo Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-01-2012 à 23:41:35 |
jeandejavel |
Message édité par jeandejavel le 03-01-2012 à 00:01:17 |
niju Call me doc' | http://next.liberation.fr/cinema/0 [...] t-en-deuil
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
no_gods Uplifting trance ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Cver1 ...alors avance. | Un p'tit peu HS, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 03-01-2012 à 00:52:08 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
markesz Destination danger | Lui à la fin son père ne lui disait plus qu'il avait un "big nose". --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
grozibouille | Twitter "tue" Fidel Castro qui "se rit" des rumeurs --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yomiel_Temsik Winter is coming | Kodak --------------- "Just one more thing, Sir" |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |