| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 14:05:55 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
no_gods Uplifting trance ! |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
grozibouille | Quand on voit ces videos d'affliction générale, on se demande quand même si certains peuples n'ont pas les dictateurs qu'ils méritent. Remarque on a bien le Nabot ici en France. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 19-12-2011 à 14:31:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 15:12:06 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 15:33:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 19-12-2011 à 15:34:57 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
shamatoo | Pourquoi?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il parle français , a étudié en Suisse et c'est un fan de Jordan , Van Damne et Schwarzenegger
Message cité 3 fois Message édité par Space le 19-12-2011 à 16:48:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Tammuz |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kololo777 |
|
nakata frog game |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne parle peut ètre pas toutes ces langues mais en tout cas le fait qu'il ai étudié pendant plusieurs années en Suisse ne semble pas un fake...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
galaxnordist |
Bowdel, pas moyen de trouver ses quotes, mais je me souviens bien qu'il ne sortait d'hôpital que pour gueuler sur ces abrutis de tchèques, qui n'avient profité de la liberté que lui, le grand héros patriotique solitaire leur avait donné, pour se jeter dans les bras félons de la commission européenne. Message édité par galaxnordist le 19-12-2011 à 20:10:37 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 22:07:18 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il a l'air bien le fiston, il a fêté son 1er jour avec deux tests de missile... Edit : D'ailleurs il va nous falloir des smileys pour Le KJ1. Message édité par _sentenza_ le 19-12-2011 à 22:51:40 --------------- Le Saoumfa |
bidibulle houg ! | un avant gout des futures obsèques
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
srfcboy Back to Baas | http://www.youtube.com/watch?v=s4D [...] eo_title!!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freeza01 | Sans vouloir défendre évidemment le système nord coréen, il faut quand même rappeler avec amertume qu'on a eu à certains endroits les mêmes scènes de foule en larmes pour Michael Jackson et Steve Jobs - sans que ça atteigne les mêmes proportions, mais quand même --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |