| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 19:43:06 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
prospoul |
|
compote pomme poire | A l'époque de sa diffusion de Dawson, je trouvais que les ados parlaient trop comme des adultes et qu'ils se prenaient trop la tête, je n'ai jamais accroché |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si ça se trouve ça a même remis des trucs en place. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
loupie94 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PetitJean peau pis | quand vous regardez Joshua Jackson et James VDB en VF, vous aussi vous voyez Sonic et Tintin ?
--------------- oui |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 07:33:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et c'est pas à un vieux singe comme toi qu'on va apprendre à faire des grimaces neurologiques --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dieu t'a donné la foi qui brille au fond de toi ?
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
prospoul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Prométhée n'aime pas ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xjoker en observation |
|
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 14-02-2026 à 15:23:19 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Hoiniel |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il y a rien à m'apprendre sur le sujet en effet : quand j'avais dans les 25 ans, j'ai passé 3+ mois dans une chambre commune à 8 (!) d'un grand service neurologique parisien, ou j'ai vu entre autre des voisins atteints de tremblements ou vocalisations irrépressibles, et l'un d'entre eux, arrivé avec un début de paralysie, repartir à l'état de légume complet au bout d'une semaine, pour clamecer chez lui au calme, son pronostic vital ne devant pas dépasser la semaine, les médecins n'ayant pas la moindre idée de ce qu'il avait exactement. Sa décrépitude accélérée se passait sous les yeux de son gamin d'une douzaine d'année qui venait tous les jours et dont le regard était de plus en plus désespéré. Ce sont en effet parmi les pires souvenirs de ma vie, et je ne souhaiterais pas ça, même à mon pire ennemi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fredo3 | Vu que le topic unique est lock, je pose la question ici. Il n'y avait pas un aussi hfrien avec le pseudo "Loic" qui est décédé il y a pfff 15 ans ? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-02-2026 à 17:41:56 |
Ça je comprends. On peut quand même faire une exception pour deux dirigeants actuels qui nous pètent bien les burnes ? Sinon, ma marraine a un alzheimer en ce moment même, et ouais, en vrai je comprends. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est un cimetière, t'attendais de l'accordéon et des froufrous ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Locké par Marc himself ? De toute facon je ne le reprendrais pas s'il était rouvert, plus envie de me prendre la tête avec ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ca dépend aussi du mort |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
syr01 Hystérie connective | Vache Gordon, tu fais pas les choses a moitié. T'as porté plainte contre l'hôpital comme il se doit ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maalak |
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-02-2026 à 01:04:36 |
Maalak |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil aux soins intensifs et intermédiaires, on voit des choses qui nous font sentir chanceux.
Ton pire ennemi a 12 ans?
C'est mon corps qui est nul (sauf la partie pénienne évidemment, qui est très supérieure à la moyenne++), les docteurs n'y sont pour rien. J'aurais pû éviter d'être diabétique aussi. Je peux pas porter plainte contre Dieu et ma propre connerie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-02-2026 à 01:57:35 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |