Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  2896  2897  2898  2899
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°74235041
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-02-2026 à 07:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

Bah d'après Google, y a environ 600 000 décès dû au cancer chaque années aux USA. Donc oui y a forcement des gens biens, honnête et sympa, et pères de plusieurs enfants..

[:nirwan:4]
Sérieux ?

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 07:22:29  profilanswer

n°74235077
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-02-2026 à 07:41:44  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Jamais vu cette série et de lui je ne connaissais que ce gif et sur HFR.

Pareil. Et à lire les commentaires, j'ai pas le sentiment d'avoir raté grand chose.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74235099
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2026 à 07:52:14  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

C'était assez niais finalement.  
Une série pour ados, jouée par des adultes.

Bah à l'époque où ça passait, j'avais l'impression que le gros du public parmi mes connaissances, c'était surtout des anciennes lectrices d'OK Podium, quoi. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74235107
cocacolali​ght
Posté le 12-02-2026 à 07:56:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Jamais vu cette série et de lui je ne connaissais que ce gif et sur HFR.

Je pense qu'il fallait plutôt être une fille et avoir entre 12 et 15 ans à la fin des années 90.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°74235332
belisarios
Posté le 12-02-2026 à 09:00:44  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je pense qu'il fallait plutôt être une fille et avoir entre 12 et 15 ans à la fin des années 90.

Moi j'ai pu regarder mais c'était assez insupportable cette incapacité de dawson à conclure avec joey, chaque épisode était un retour violent dans la friend zone, souvent du fait même de dawson. A tel point que de mémoire, elle en a tellement marre qu'à la dernière saison elle se barre à Paris. Ça m'a un peu traumatisé dans mon adolescence et mon rapport avec les jeunes filles, dawson et moi on restait coincé entre la phase 1 et la phase 3 (profit).

Message édité par belisarios le 12-02-2026 à 09:02:42
n°74235380
loupie94
Posté le 12-02-2026 à 09:12:03  profilanswer

igo2001 a écrit :

Trop beau gosse, le mec. Tous les ados (dont moi) était un peu jaloux de lui.  :D  

Par contre on avait jamais jamais bien pigé pourquoi il n’était pas sorti avec Katie Holmes (enfin son personnage dans Dawson).  :o  

Et pourtant le beau gosse c'était censé être Pacey

En tout cas oui ça fait quelque chose, REP

n°74235432
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-02-2026 à 09:23:45  profilanswer

lilicite a écrit :

Bah d'après Google, y a environ 600 000 décès dû au cancer chaque années aux USA. Donc oui y a forcement des gens biens, honnête et sympa, et pères de plusieurs enfants..

Pas sûr :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74235445
cisko
Posté le 12-02-2026 à 09:26:12  profilanswer

bon après dans les 600k, t'en as combien qui se sont ruinés la santé en cumullant toutes sortes de comorbidités (obésité/tabac/sédentaire/alcool/sucre+++) etc  
est ce que ces gens là sont des gens "biens" ? :o

n°74235456
belisarios
Posté le 12-02-2026 à 09:28:47  profilanswer

cisko a écrit :

bon après dans les 600k, t'en as combien qui se sont ruinés la santé en cumullant toutes sortes de comorbidités (obésité/tabac/sédentaire/alcool/sucre+++) etc  
est ce que ces gens là sont des gens "biens" ? :o

Faut surtout compter les décès prématurés. Mourir du cancer à 80 ans ne me paraît pas dramatique. Entre 30-60 un peu plus.

n°74235469
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-02-2026 à 09:30:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 09:30:07  profilanswer

n°74235497
cocacolali​ght
Posté le 12-02-2026 à 09:36:17  profilanswer

igo2001 a écrit :

Trop beau gosse, le mec. Tous les ados (dont moi) était un peu jaloux de lui. :D

.

Y a 25 ans je rêvais d'être aussi beau que Dawson.

Y a trois mois j'ai réussi. [:xqwzts]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°74235518
hardcorsai​re
Posté le 12-02-2026 à 09:41:10  profilanswer

Cancer du cul, faut préciser

Le mec a dû essayer de finir TMNT sur NES pour en arriver là  [:trhiso]  

n°74235675
cisko
Posté le 12-02-2026 à 10:07:55  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Cancer du ***, faut préciser

Le mec a dû essayer de finir TMNT sur NES pour en arriver là  [:trhiso]

j'me suis abstenu de préciser, détail sans importance  [:somberlain_12]

Message édité par cisko le 12-02-2026 à 10:09:17
n°74235745
Sgt-D
Posté le 12-02-2026 à 10:23:34  profilanswer

olive127 a écrit :

Certains s'en sortent mieux que d'autres [:fhr]
Plus sérieusement, RIP :(
48 piges, j'en suis pas loin

Pareil j'ai 47, arrêtez de mourir à 46 ou 48 les gens :(  

(mon grand-père paternel est mort à 47, quelques semaines à tenir et j'aurais atteint l'un des buts de ma vie  :o )

Xamoth a écrit :

J'ai jamais regardé, mais ça semblait être de la grosse merde, non ?

Oui et

Xamoth a écrit :

Bah à l'époque où ça passait, j'avais l'impression que le gros du public parmi mes connaissances, c'était surtout des anciennes lectrices d'OK Podium, quoi. :o

oui

Donc normal qu'un mec de 18 ans n'appréciait pas une série pour préadolescentes.

n°74236042
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2026 à 11:12:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pareil j'ai 47, arrêtez de mourir à 46 ou 48 les gens :(

Je suis techniquement mort l'année dernière, pendant quelques minutes, à 46 ans (après une grosse opération cardiaque, des complications pulmonaires, et un court coma). :o Mais le corps médical m'a fait revenir, comme quoi tu peux rester optimiste. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74236053
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-02-2026 à 11:13:47  profilanswer

Il a joué aussi dans Don't Trust the B---- in Apartment 23, il jouait son propre rôle d'acteur qui cherche à relancer sa carrière, c'était sympa.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74236063
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-02-2026 à 11:14:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis techniquement mort l'année dernière, pendant quelques minutes, à 46 ans (après une grosse opération cardiaque, des complications pulmonaires, et un court coma). :o Mais le corps médical m'a fait revenir, comme quoi tu peux rester optimiste. [:_pluto_]  

Quelqu'un dans le bloc a parlé d'infractus et t'as voulu corriger ? :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74236254
Cend
Meuh !
Posté le 12-02-2026 à 11:42:41  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:ddr555]

n°74236285
angellus2
Posté le 12-02-2026 à 11:47:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça veut dire que t'es un mort-vivant  [:max evans]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°74236332
joams
Posté le 12-02-2026 à 11:52:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

t as vu une lumière intense? tu as flotté au dessus de ton corps? [:jo_bijoba:3]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74236355
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 12-02-2026 à 11:56:16  profilanswer

Mort techniquement ça mérite peut-être une explication…
 [:canaille]

n°74236402
cisko
Posté le 12-02-2026 à 12:02:18  profilanswer

joams a écrit :

t as vu une lumière intense? tu as flotté au dessus de ton corps? [:jo_bijoba:3]

peut être des flammes plus qu'une lumière en fait  [:scoulou]

n°74236542
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2026 à 12:20:05  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Infractus, le méchant des 4 Fantastiques? [:johnnymanziel:3]  

joams a écrit :

Rien. Même pas de souvenir rigolo, que dalle. [:pierroclastic:8]  

senide a écrit :

Mort techniquement ça mérite peut-être une explication…
 [:canaille]

Quadruple pontage, au réveil les poumons ne fonctionnent pas à 100% (ça arrive, ça peut mettre un peu de temps). Deux jours après, ils s'arrêtent complètement de fonctionner: mis sous respirateur (je déconseille l'expérience), coma peu après. Là, le coeur lâche aussi; massage cardiaque, défibrillateur sur 500 et 20CC d'adrénaline [:clooney21] (enfin j'en sais rien mais ils disaient ça dans Urgences et Grey's Anatomy), et là je reviens, et me réveille quelques heures plus tard avec des tuyaux dans la gorge et le nez (en plus de ceux dans le bide suite à l'opération cardiaque, de la sonde urinaire, et des 6 cathéters plantés un peu partout). Tout ça dans un pays étranger, sans pouvoir prévenir qui que ce soit car pas de téléphone portable aux soins intensifs. C'est beaucoup plus rigolo à raconter maintenant qu'à l'époque.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74236699
roger21
Posté le 12-02-2026 à 12:42:04  profilanswer

ptin mais arrêtez les spoilers sur the pitt 2 bordel [:astrain:3]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°74236987
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2026 à 13:32:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quadruple pontage, au réveil les poumons ne fonctionnent pas à 100% (ça arrive, ça peut mettre un peu de temps). Deux jours après, ils s'arrêtent complètement de fonctionner: mis sous respirateur (je déconseille l'expérience), coma peu après. Là, le coeur lâche aussi; massage cardiaque, défibrillateur sur 500 et 20CC d'adrénaline [:clooney21] (enfin j'en sais rien mais ils disaient ça dans Urgences et Grey's Anatomy), et là je reviens, et me réveille quelques heures plus tard avec des tuyaux dans la gorge et le nez (en plus de ceux dans le bide suite à l'opération cardiaque, de la sonde urinaire, et des 6 cathéters plantés un peu partout). Tout ça dans un pays étranger, sans pouvoir prévenir qui que ce soit car pas de téléphone portable aux soins intensifs. C'est beaucoup plus rigolo à raconter maintenant qu'à l'époque.

Ah oui je me rappel de ça c'était dans Project: Alf  :o  

https://media.doblu.com/wp-content/uploads/2023/06/Project-Alf2023-06-09-15h22m00s227.png

---------------
-
n°74237401
Sgt-D
Posté le 12-02-2026 à 14:22:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Infractus, le méchant des 4 Fantastiques? [:johnnymanziel:3]  

Gordon Shumway a écrit :

Rien. Même pas de souvenir rigolo, que dalle. [:pierroclastic:8]  

Gordon Shumway a écrit :

Ouch, et pas de séquelles neurologiques?

n°74237437
belisarios
Posté le 12-02-2026 à 14:26:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:implosion du tibia] Bravo pour la médecine étrangère.

n°74237556
Cend
Meuh !
Posté le 12-02-2026 à 14:40:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ah ouais commême  [:chalouf]

n°74237683
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-02-2026 à 14:56:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouch, et pas de séquelles neurologiques?

Tu rigoles ? T'as vu à qui tu réponds ? C'est une séquelle neurologique vivante :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74238131
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2026 à 15:44:11  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

C'était assez niais finalement.  
Une série pour ados, jouée par des adultes.

imagine l'inverse. Une série pour adultes jouée par des ados  [:dileste3:7]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74238245
tarzan pro​ot
Posté le 12-02-2026 à 15:57:17  profilanswer

RIP Dawson [:belzedar:4]

Cela me touche pour plusieurs raisons, bien que j'ai dû voir en tout et pour tout 2 épisodes de la série. D'abord pour sa jeunesse, le fait qu'on ait le même âge. Et son personnage de nigaud m'était sympathique.

6 enfants, il a fondé une belle famille...

n°74238506
angellus2
Posté le 12-02-2026 à 16:35:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

imagine l'inverse. Une série pour adultes jouée par des ados  [:dileste3:7]

Ça a existé, les faucons  [:consternant]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°74238635
elgena
⭐⭐
Posté le 12-02-2026 à 16:54:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:sweat:  
Et bien, heureuse que tu sois revenu de là  :sweat:

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°74238940
PetitJean
peau pis
Posté le 12-02-2026 à 17:44:21  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 leblogtvnews @leblogtvnews.bsky.social

En hommage à James Van Der Beek, décédé hier à l'âge de 48 ans, TF1 Séries Films propose de retrouver le comédien dans son rôle mythique de Dawson Leery, à l'occasion de la diffusion ce soir à partir de 21h10 de l'intégralité des épisodes de la saison 1 (jusque 7h du mat').
https://i.imgur.com/zPJyAji.jpeg

---------------
oui
n°74238948
petitebrun​ette1
Posté le 12-02-2026 à 17:45:48  profilanswer

Je bosse, demain, moua  [:zedlefou:1]  
 Ils auraient pu caser ça le week end.

---------------
Reviens,bgx  
n°74238962
petitebrun​ette1
Posté le 12-02-2026 à 17:46:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Gordon est un warrior   :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°74239128
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 12-02-2026 à 18:14:26  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je bosse, demain, moua  [:zedlefou:1]  
 Ils auraient pu caser ça le week end.

Tu auras certainement le replay ;)

Je crois qu'il y avait l'intégrale de Dawson sur TF1+ dispo gratuitement, je ne sais pas si c'est toujours le cas :/

n°74239140
justelebla​nc
Posté le 12-02-2026 à 18:16:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:skylvind:8]

Message édité par justeleblanc le 12-02-2026 à 18:17:29
n°74239176
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-02-2026 à 18:25:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 leblogtvnews @leblogtvnews.bsky.social

En hommage à James Van Der Beek, décédé hier à l'âge de 48 ans, TF1 Séries Films propose de retrouver le comédien dans son rôle mythique de Dawson Leery, à l'occasion de la diffusion ce soir à partir de 21h10 de l'intégralité des épisodes de la saison 1 (jusque 7h du mat').
https://i.imgur.com/zPJyAji.jpeg

Ses meilleurs apparitions sont sur le groupe TF1 [:univers sale]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74239507
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-02-2026 à 19:37:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu rigoles ? T'as vu à qui tu réponds ? C'est une séquelle neurologique vivante :o

C'est celui qui dit qui y est, non?  
 :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74239525
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2026 à 19:43:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est beaucoup plus rigolo à raconter maintenant qu'à l'époque.

[:roger21:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  2896  2897  2898  2899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)