| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 07:22:29 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pareil. Et à lire les commentaires, j'ai pas le sentiment d'avoir raté grand chose. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cocacolalight |
Je pense qu'il fallait plutôt être une fille et avoir entre 12 et 15 ans à la fin des années 90. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
belisarios |
Moi j'ai pu regarder mais c'était assez insupportable cette incapacité de dawson à conclure avec joey, chaque épisode était un retour violent dans la friend zone, souvent du fait même de dawson. A tel point que de mémoire, elle en a tellement marre qu'à la dernière saison elle se barre à Paris. Ça m'a un peu traumatisé dans mon adolescence et mon rapport avec les jeunes filles, dawson et moi on restait coincé entre la phase 1 et la phase 3 (profit). Message édité par belisarios le 12-02-2026 à 09:02:42 |
loupie94 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
cisko |
|
belisarios |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 09:30:07 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Y a 25 ans je rêvais d'être aussi beau que Dawson. Y a trois mois j'ai réussi. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hardcorsaire |
|
cisko |
j'me suis abstenu de préciser, détail sans importance Message édité par cisko le 12-02-2026 à 10:09:17 |
Sgt-D |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis techniquement mort l'année dernière, pendant quelques minutes, à 46 ans (après une grosse opération cardiaque, des complications pulmonaires, et un court coma). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cend Meuh ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
senide I am Pierrot. I am every man. |
cisko |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Infractus, le méchant des 4 Fantastiques?
Rien. Même pas de souvenir rigolo, que dalle.
Quadruple pontage, au réveil les poumons ne fonctionnent pas à 100% (ça arrive, ça peut mettre un peu de temps). Deux jours après, ils s'arrêtent complètement de fonctionner: mis sous respirateur (je déconseille l'expérience), coma peu après. Là, le coeur lâche aussi; massage cardiaque, défibrillateur sur 500 et 20CC d'adrénaline --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roger21 | ptin mais arrêtez les spoilers sur the pitt 2 bordel --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Sgt-D |
|
belisarios |
|
Cend Meuh ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu rigoles ? T'as vu à qui tu réponds ? C'est une séquelle neurologique vivante --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
petitebrunette1 | Je bosse, demain, moua --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-02-2026 à 18:17:29 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est celui qui dit qui y est, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |