| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 02:03:30 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-02-2026 à 02:09:41 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas mon pire ennemi, mais un de mes pires souvenirs, le regard de désespoir profond et intense de cet enfant, au fur et à mesure que l'état de son père déclinait. Ce que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, c'est de passer des mois dans ce type d'ambiance hospitalière extrême, comme je l'ai fait, avec ses expériences inoubliables, comme quand le carabin vient te dire que la ponction lombaire qu'il a effectué la veille était loupée, et qu'il fallait qu'il recommence Message édité par gilou le 15-02-2026 à 02:25:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Xamoth Slapping young trads | Dell, c'est pas tellement mieux. Message édité par Xamoth le 15-02-2026 à 08:52:15 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Amenodes | Michel Portal, musicien et jazzman. 90 ans Ca c est de la célébrité Message cité 8 fois Message édité par Amenodes le 15-02-2026 à 14:21:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai vu mon père agoniser. Ça n'a duré "que" 24h, mais ça a probablement été les 24h les plus longues de sa vie. Et pour moi c'était pas jojo non plus. Tant que j'étais à côté de lui, je faisais bonne figure, pour lui, tandis qu'il agonisait, mais une fois parti de la chambre, je savais que je le quittais pour toujours, ça a quand même été rude. J'ai été soulagé pour lui quand le téléphone a sonné en pleine nuit, pour nous annoncer qu'il était mort. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
Triste. Message édité par [Toine] le 15-02-2026 à 14:31:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 14:30:47 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gilou Modosaurus Rex |
Mais il est très célèbre, Michel Portal, c'est un des plus grand musiciens de jazz français.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-02-2026 à 14:57:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
#BalanceTonPortal --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amenodes |
|
Maalak | Il parait qu'il sera encore meilleur dans Portal 2. Message édité par Maalak le 15-02-2026 à 17:31:25 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cakay |
|
santiago10 se tapit.... | Il rejoint son fils Nicolas, ancien cycliste et directeur sportif --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Philouze |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
alien64 you touch my tralala | Hideki Sato, architecte des consoles SEGA, s’est éteint à l’âge de 77 ans
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je connaissais pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 16-02-2026 à 18:38:03 |
Smelly Jelly Drive |
|
franswa202 On Verra |
viniw geek repenti |
pilou92 | Inoubliable Consigliere --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Koolklem Rooftop Korean | Mort d'un autre Géant
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 16-02-2026 à 19:27:14 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Inoubliable cavalier volant, aussi... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
viniw geek repenti |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sausalito75 | MASH, Apocalypse Now.... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |