| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 21:28:33 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 11-02-2026 à 21:36:58 |
manuches What the fuck did I do ?! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
multimmy ich bin ein quatarien | Jamais pu blairer Dawson. Mais lui je le trouvais cool. C'est triste, vraiment triste en fait. |
justeleblanc |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est tombé de la fenetre? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 21:45:50 ![]() ![]() |
onina |
Il était énorme dans cette série oui, grosse autodérision ! |
Maiar |
|
cisko |
|
cisko |
cashless | Pan sur le Beek |
igo2001 |
Par contre on avait jamais jamais bien pigé pourquoi il n’était pas sorti avec Katie Holmes (enfin son personnage dans Dawson). J’avais bien aimé dans Les lois de l’attraction (adaptation du roman de Brett Easton Ellis). Fun fact: il avait aussi “joué” dans Le Château dans le Ciel de Miyazaki (voix anglophone). Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 12-02-2026 à 20:02:08 |
AmiralAckbar Bad seed |
Et d'après les qq vidéos instas que j'ai regardées il avait l'air d'un type honnête, simple et sympa. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lilicite |
Bah d'après Google, y a environ 600 000 décès dû au cancer chaque années aux USA. Donc oui y a forcement des gens biens, honnête et sympa, et pères de plusieurs enfants.. Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-02-2026 à 22:18:08 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Certains s'en sortent mieux que d'autres Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 11-02-2026 à 22:21:38 |
Cend Meuh ! | fait chier...
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hoiniel |
|
santiago10 se tapit.... |
Tout pareil --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
PetitJean peau pis | quelques projets exotiques à son actif
--------------- oui |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean peau pis | Il a aussi joué Dawson dans scary movie --------------- oui |
Exellis 62, méfie-te ! |
Moi j'étais pour Dawson, j'étais deg quand j'ai vu qu'elle finissait avec Pacey à la fin de la série, et je le suis toujours des années après Heureusement qu'il a réussi à se la faire quand elle était à l'université à Boston pendant un coup d'un soir, mais il méritait mieux
"J'me gourre de plateau" Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 12-02-2026 à 00:25:09 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joams |
Message édité par joams le 12-02-2026 à 01:23:50 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Backbone- | +1 ici aussi. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |