| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 19:46:46 |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 19:46:00 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
kremlin biceps | À son prime, sublime et iconique. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-12-2025 à 19:53:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Source ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 20:07:23 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ah oui il y a des abus dans des abattoirs, indubitablement. Mais ton message pouvait laisser à croire que c'était systématique. Le découpage d'animaux encore vivants n'est PAS systématique, loin de là. C'est pas les chinois qui brûlent ou ebouillantent (ou ecorchent) des chiens vivants. Ces abattoirs, il faut les fermer, confisquer tous les biens du directeur / gérant, et l'envoyer réfléchir 15 ans dans un trou. Mais ce n'est pas systématique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Marcel Pitou | Une femme dit à une autre : |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et elle a collé le vichy dans la mode, une bonne ID. |
v87 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
grozibouille | Vite un nouveau mort moins clivant !!!! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Depardieu par exemple --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
airy | BB, les bibifuck et la vieillesse est un naufrage...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
v87 | La couv de Libération :
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cashless |
|
Maalak | Ah, ça dépend, on me parle de Poutine ou de quelques fachos aux US, je ne promets rien. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2025 à 00:07:51 |
M_D_C Etre aimé par des cons | En parlant de Bardot on voit bien que les générations qui n'ont pas connu les années 60/70, ne peuvent imaginer l'importance et la notoriété mondiale de cette jeune femme à l'époque. --------------- RIP YOKO |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2025 à 00:23:47 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |