| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Philouze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 08:41:09 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha, mince. Pas de warning à propos de sa mort?...
Message édité par Harrrrg le 13-12-2025 à 08:48:29 |
viniw geek repenti |
0psimath | La crampe orpheline |
Sgt-D | Exactement la scène qui m’est venue |
Rasthor | Le tueur d'enfants Werner Ferrari est mort
|
rheo |
sausalito75 |
|
bondurant2001 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 12:22:12 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-12-2025 à 12:48:34 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2025 à 15:24:41 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Zed est mort ma puce Message édité par johnclaude le 13-12-2025 à 17:26:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
johnclaude You know nothing johnclaude |
otobox Maison fondée en 2005 | photomagasin en québécois --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Backbone- | T'ain j'ai lu Zmed, c'est grave docteur ? |
PetitJean Aspe rite | Rob Reiner, 78 ans https://x.com/L_ThinkTank/status/20 [...] k-dPg&s=19
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Princesse Bride, Misery, Quand Harry rencontre Sally et tant d'autres moments chouettes de cinéma. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Philouze |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Philouze | edit: pas de confirmation pour l'instant sur l'identité du tueur. People.com disent que c'est leur fils. Message édité par Philouze le 15-12-2025 à 06:28:52 |
viniw geek repenti | Grand real, jai limpressiô quil y a beaucoup plus de paricide aux US. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Philouze |
jerzual |
Et Stand by me ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 15-12-2025 à 07:25:38 |
tourtour | Excellent en père de Di Caprio dans le loup de Wall street. |
[Toine] A la demande générale... |
petitebrunette1 | 'tain, c'est horrible Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-12-2025 à 08:07:38 --------------- Reviens,bgx |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roger21 | bon ok il est réalisateur et acteur aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Smelly Jelly Drive |
|
Laurence67 | C'est pas vrai... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Philouze |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roger21 | ta gueule c'est bon je me suis déjà corrigé --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |