| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 11:07:55 ![]() ![]() |
demars |
Bill_Baroud_2003 | Nicolas Beaucaire, acteur et doubleur.
|
roger21 | suicide https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Beaucaire
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-08-2025 à 14:18:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cashless |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Crotte C'est fou quand même, dépression subite, en 2 mois, au revoir... Message édité par Eife le 16-08-2025 à 19:03:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Maalak | A priori aussi un pilote d'Air India dernièrement. |
0psimath | Ainsi qu'un pilote d'hélicoptère |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 05:24:34 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
senide I am Pierrot. I am every man. | |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Smelly Jelly Drive |
senide I am Pierrot. I am every man. | Il est finalement mouru |
Maalak |
Message édité par Maalak le 17-08-2025 à 17:42:54 |
PetitJean RATATATA |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Sidurm |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Laurence67 | Je l'ai trouvé excellent dans Priscilla, folle du désert. Je le connaissais sûrement par d'autres films, mais celui-là m'avait marquée à l'époque. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PetitJean RATATATA | Pensée pour sa fille adoptive Silla --------------- oui |
Maalak |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | -1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
airy | Mon premier général Zod... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
pilou92 | Je l'ai très souvent confondu avec Malcolm McDowell (A clockwork orange) vieux. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cashless |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Micmax Râleur de naissance. |
0psimath |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il a été oblitéré...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
t-w HDBNG club | Une disparition qui ne passe pas comme une lettre à la poste --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
grozibouille | Le streameur Jean Pormanove pour ceux qui connaissent, décédé dans son sommeil.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Encore des gens qui transpirent l'intelligence. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |