| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 21:49:41 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
0psimath |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cashless |
Message édité par cashless le 20-07-2025 à 01:33:41 |
Micmax Râleur de naissance. |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est pas le premier influenceur à se supprimer... Déjà il y a quelques années une mère de famille qui faisait des vlog je crois --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Amenodes |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 06:47:24 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2025 à 08:28:06 ![]() En même temps, quand tu choisis de t’appeler saucisson, tu as vocation à être pendu |
Smelly Jelly Drive |
|
compote pomme poire |
Je vais très vite me lancer dans une carrière d'influenceur Message cité 4 fois Message édité par compote pomme poire le 20-07-2025 à 10:45:03 |
wolf-gtr |
|
cocacolalight |
En plus, contrairement au saucisson, les couteaux sont très valorisés socialement, y a qu'à voir le topic idoine sur HFR --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 20-07-2025 à 12:37:28 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 20-07-2025 à 13:01:19 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
joost6 de Nazareth | quelqu'un va mourir, je le sens |
otobox |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce sont les croyants qui veulent absolument que toute personne née de parents de telle religion ou telle religion soit irrévocablement de cette religion. Après, le côté pratique avec le catholicisme, c'est que tu peux écrire au diocèse et renier ton baptême (tu es alors officiellement radier de la liste des chrétiens, avec inscription barrée sur le registre). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Maalak | Et là, tu as les mormons qui débarquent derrière et te rebaptisent quand même après ta mort. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Athée à la menthe, déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
0psimath |
|
joost6 de Nazareth |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
otobox |
|
loupie94 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les mormons baptisent il les musulmans?... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si tu es baptisé, tu es catholique. Après, tu peux être pratiquant ou pas. Comme indiqué par CAMPEDEL "le cauchemar des polonais", après tu peux renoncer au baptême, via l'apostasie, et tu n'es plus catholique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-07-2025 à 16:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |