| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 21:40:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loulou le marlou |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2025 à 22:12:12 ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Il semble qu'il a fait un malaise en vol et qu'il était déjà décédé au moment de l'impact :
Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 17-07-2025 à 23:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2025 à 23:14:19 ![]() Son dernier saut est tombé à l’eau |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Hé oui, encore une info qui fait plouf... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 17-07-2025 à 23:47:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 00:31:36 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 18-07-2025 à 01:05:53 |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-07-2025 à 02:04:45 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Serge Fiori, décédé le jour de la fête du Québec --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maalak | Patrick en deuil. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2025 à 07:07:04 ![]() Il a beaucoup souffert |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori | Baumgartner --------------- Randos |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Perfector Memento mori | Alexis Righetti est passé pas loin non plus parfois je pense Message édité par Perfector le 18-07-2025 à 09:39:17 --------------- Randos |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2025 à 10:41:09 ![]() Into the void. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo | Faire un malaise cardiaque et mourir en l'air c'est pas si mal je trouve.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mikamika | burned ! |
Maalak |
|
asmomo | Le wingsuit en rase-mottes je mets ça dans la catégorie suicidaire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Comme mon papa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah c'est vrai que c'est mon avatar ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou Modosaurus Rex | Mais on ne sait pas s'il en reprend deux fois... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-07-2025 à 14:03:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
houckaye Wouff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |