| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 09:37:56 ![]() ![]() |
Laurence67 | Lea Massari, apparemment, mais je ne trouve que des hommages sur X / Twitter : Talento, eleganza e bellezza infiniti: #LeaMassari (1933 - 2025 - ♾️) Una vita difficile (Risi, 1961) Message cité 3 fois Message édité par Laurence67 le 25-06-2025 à 11:24:01 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Laurence67 | Les médias français se réveillent : Lea Massari, actrice italienne dans « Le Souffle au cœur », est morte à l’âge de 91 ans La comédienne a joué dans plus d’une vingtaine de films français, dont « Les Choses de la vie », de Claude Sautet, « Le Souffle au cœur », de Louis Malle, ou encore « Peur sur la ville », d’Henri Verneuil. https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cashless | "Le souffle au coeur", quel film ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Je connaissais vaguement. Elle ne m'a vraiment pas marquée. |
rheo | Je ne connaissais pas son nom mais en voyant son visage je l'ai tout de suite resituée dans Peur sur la ville (et du coup je revois le visage du méchant aussi Message édité par rheo le 25-06-2025 à 14:09:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
prospoul |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 15:32:27 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bondurant2001 |
|
Smelly Jelly Drive | Xavier Leclercq, fondateur de Brit Air : https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Leclercq |
Perfector Memento mori | Edouard et Charles en deuil Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-06-2025 à 11:23:52 --------------- Randos |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 12:00:21 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2025 à 12:08:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rheo | Pauvre Evelyne, gageons que pour apaiser son chagrin elle passe de belles années sous le soleil du Mexique Message édité par rheo le 26-06-2025 à 12:09:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
yngwie No hablo inglés | Lalo Schifrin --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 23:35:29 ![]() |
petitebrunette1 |
yngwie No hablo inglés | Plein de classique de la part de Lalo.
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
petitebrunette1 | Compositeur génial
--------------- Reviens,bgx |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou |
|
Kornofulgur | Sinon, la BO de Bullit était pas mal aussi. Surtout celle qui s'appelle "Shifting Gears". Du jazz avec une ligne de basse/batterie évoluant vers le rock à la fin Message cité 1 fois Message édité par Kornofulgur le 27-06-2025 à 06:04:26 |
Koolklem Rooftop Korean | À vrai dire, je pensais qu'il était déjà mort... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 27-06-2025 à 07:46:43 --------------- Reviens,bgx |
roger21 | la famille salamanca en deuil donc --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Philip Morris Ballerine | Il avait survécu à Limp Bizkit alors bon hein. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 27-06-2025 à 13:18:11 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D Modérateur |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
v87 | Rick Hurst qui a tourné dans Shérif fais moi peur :
|
Bweezy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |