| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 14:40:59 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
joost6 de Nazareth | c'est peut-être vrai, on nous dit pas tout |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 11-03-2025 à 18:25:01 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
kremlin biceps Ouais ! |
|
D_omi sourit | Une bien belle noce --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lilicite |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 22:38:25 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo | Wheesung, chanteur sud-coréen de 43 ans
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
franswa202 On Verra |
Perfector Memento mori |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Perfector Memento mori |
franswa202 On Verra |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 13:19:39 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
prospoul | Heureusement que Sam est encore vivant. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mercius In Frog we trust. |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
rheo |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:48:55 ![]() Cocoa tea ou coco tea, il reggae plus |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cashless | Sofia Gubaidulina, compositrice russe, 93 ans. Message édité par cashless le 15-03-2025 à 08:29:34 |
Maalak |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2025 à 12:58:15 ![]()
|
Bweezy | Vous vous demandiez pourquoi on faisait tout un pataquès des circonstances du décès de Gene Hackman ?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 08:16:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2025 à 07:45:55 |
cashless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |