| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 13:41:25 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Faut faire enquêter la Pat' patrouille ! |
Sgt-D |
On les as laissé vivre parce qu’ils ne parlaient ni anglais ni espagnol |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kremlin biceps Ouais ! |
|
cashless |
demars |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 19:13:47 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Là, on peut dire qu'il est tombé sur un os. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
barnabe |
|
cocacolalight |
Ça se confirme : le vrai chien n'est pas mort et c'est le cadavre d'un autre chien, d'une race différente, qui a été retrouvé.Faut-il y voir une volonté de brouiller les pistes en se faisant passer pour mort après avoir assassiné ses deux maîtres ?
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 06-03-2025 à 07:15:43 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 08:01:47 ![]()
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Nattura | Le jazzman Roy Ayers est décédé à l'âge de 84 ans :
|
Smelly Jelly Drive | DJ Funk : https://fr.wikipedia.org/wiki/DJ_Funk Apparemment c'était un "demi-dieu de la dance music undergound". Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 06-03-2025 à 09:41:00 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 13:41:58 ![]() |
hokuto201 |
|
Tammuz |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La BO de Coffy... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tammuz |
akanico Captain Slow | Mort à 61 ans de Pamela Bach-Hasselhoff, l’ex-femme de David Hasselhoff (Alerte à Malibu)
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
xilebo noone |
|
rheo | Fred Stolle, vainqueur de Roland-Garros en 1965 et de l'US Open l'année suivante --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cocacolalight |
Mercius In Frog we trust. | À ce niveau, c'est du akaniko5625... |
Lugz • |
|
lilicite |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
roger21 | des "éclaircissements" sur la mort de gene hackman
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fazero Salut c'est Ralph | C'était donc pas le chien, mais un rat qui tirait les ficelles --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |