| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 16:16:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le coup un mome de 21 ans qui s'immole ça me donne pas envie de rire --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Philibear Orbital Bacon |
Maalak |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
louloute_78 |
Mercius In Frog we trust. |
manulelutin |
Laurence67 | Lio a eu beaucoup de problèmes notamment avec un de ses maris, qui la battait. Ses enfants sont de plusieurs pères, l'ambiance familiale avait l'air d'être plus que tendue. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 18:43:35 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 18:48:44 ![]()
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cashless |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 19:35:18 ![]()
|
otobox | Bien triste pour Lio qui je pense n'avait pas besoin de ça dans sa vie. |
Laurence67 | Sinon, concernant la mort de Gene Hackman, la théorie du shérif de Santa Fé vaut bien celle de HFR :
https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] emme-chien Message cité 5 fois Message édité par Laurence67 le 04-03-2025 à 19:58:04 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 04-03-2025 à 20:03:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Darya E * L | Je pense qu'on a oublié la mort de James Harrison, donneur de sang australien, célèbre car il donné plus de 1000 fois son plasma. Son sang rare a permis de sauver des dizaines de milliers de bébés Message édité par Darya le 04-03-2025 à 20:37:57 --------------- I've got my mind set on you |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah! Là, c'est pas la même chanson... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mac_Lane |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Mac_Lane | C'est George, sans s Message édité par Mac_Lane le 04-03-2025 à 20:41:09 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
prospoul | George, on sait tous que c'est qu'un sale fachiste de merde ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bweezy | Il regardé trop de Columbo. Ou pas assez |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bweezy | Pas vu. Je me souviens juste qu'on avait parlé d'un chien retrouvé mort, sans plus de détails. Plus les 2 autres. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
loupie94 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bweezy | Ca pourrait se tenir mais c'est vraiment l'enchainement de circonstances malheureuses |
cashless |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |