| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:32:13 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
PetitJean Billie Pas Peur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 09:36:30 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 27-02-2025 à 09:41:21 |
nakata frog game |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 10:01:30 ![]() ![]() |
lkae | Gene Hackmann : |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
nakata frog game | La voix du méchant dans Fourmiz aussi.
Message édité par nakata le 27-02-2025 à 10:22:46 |
Koolklem Rooftop Korean | Et il a son smiley sur HFR --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Jacquot martin | Rip Gene. Chapeau bas. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Smelly Jelly Drive |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
sausalito75 | Les Pleins Pouvoirs ! Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 27-02-2025 à 10:35:54 |
Smelly Jelly Drive |
|
Rasthor |
deadpool | Pour le coup, grosse star là comême. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Rasthor |
Smelly Jelly Drive |
Trifon_Ivanov La légende | Personne cite Impitoyable ???
|
rheo | Uss Alabama, la famille Tenenbaum, French Connection, La Firme, Mort ou Vif... tellement de bons films, typiquement le genre d'acteur qui me faisait regarder des films simplement par sa présence au casting Message édité par rheo le 27-02-2025 à 10:53:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
yngwie Mundo de mierda |
Et ce film --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
srfcboy Back to Baas | French connection --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
roger21 | j'ai vu genre 3 films avec lui plus les superman, je me souviens d'aucun de ses rôles Message édité par roger21 le 27-02-2025 à 11:16:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Laurence67 | C'est fou pour un acteur, quelle que soit la cause de sa mort elle aura été très cinématographique : trois corps sont retrouvés dans une maison, dont un chien, pour le moment la cause des décès demeure mystérieuse... Si ça se trouve c'est juste une intoxication (de plus) au monoxyde de carbone, mais à ce stade ça ressemble à un début de thriller ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
chris_lo crisse l'eau ! | R.I.P. Gene
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 27-02-2025 à 11:20:18 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RadjoN Ex Renard1984 | Le mérite n'a rien à voir là-dedans --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 11:45:50 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |