| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
electro30 analphabête diplômé | Reprise du message précédent :
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 14:37:07 ![]() ![]() |
Bweezy | "Buffet froid" c'est quelque chose comme film |
etienne421 Zomby Woof |
Message cité 1 fois Message édité par etienne421 le 21-01-2025 à 17:08:01 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
jello |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
otobox | Bertrand Blier |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 19:46:43 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
grozibouille | Valérie André, la première femme générale en France, médecin militaire et pilote d’hélicoptère, est morte à 102 ans
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateurs |
D'un autre coté , la scène qu'on retient le plus dans Préparez les mouchoirs , c'est Riton mattant la chatte de Carole Laure
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Whitesnake est ptete moins connu du grand public mais Thin Lizzy c'est quand mème assez connu pour leurs tubes et principalement pour Phil Lynott --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lilicite | Un immense merci à Blier, grâce à qui, le Marrakech du rire a tété déprogrammé de W9 pour laisser place à " La femme de mon pote" ( avec T. Lhermitte et Coluche)
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-01-2025 à 21:28:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 21-01-2025 à 21:48:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xylomid | Lynch et maintenant Blier, un peu de répit bordel |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le plus marrant c'est que Paris Première avait délibérément déprogrammée le film en Février de l'année dernière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Avec le fusil que Coluche lui avait offert.
--------------- Team R2CL |
0psimath | Lechelou |
lilicite |
|
rheo | Mort du claviériste Garth Hudson, dernier membre du légendaire groupe The Band Message cité 2 fois Message édité par rheo le 22-01-2025 à 18:10:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:27:28 ![]() Il a rejoint Rock |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 18:27:39 ![]()
|
cocacolalight |
Cry me a river, Hudson --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-01-2025 à 19:41:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 20:10:23 ![]() |
Hoiniel |
|
Scoinscoin |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |