|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 01-10-2024 à 22:33:15 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 22:33:05 |
Mercius In Frog we trust. |
tim-timmy |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | what !? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnub | Je me réécoute "Sea Song" |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cakay |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 06:29:56 |
rheo | Michel Fresnel, auteur du feuilleton documentaire “Que deviendront-ils ?” --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mercius In Frog we trust. | Je reprends des lentilles. |
cashless |
|
cocacolalight |
Je me souviens de la fille à l'œil abîmé qui était partie en vacances au Brésil... Je me demande ce qu'elle est devenue. Et puis il y avait le fils de bonne famille, habillé BCBG en début de collège qui finissait en beatnik en fin de lycée. Et aujourd'hui ? Costume trois pièces dans une banque à Londres ou punk à chiens à Rennes ? Et le Japonais mort à moto .... Sa soeur faisait du cosplay, elle était Message édité par cocacolalight le 02-10-2024 à 08:07:23 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
Smelly Jelly Drive |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Est-ce que France2 va rediffuser "La fête à la maison" ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lilicite | Die Hard aussi. En effet, je ne trouve pas la raison pour laquelle on l'apprend plus d'un mois après. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 02-10-2024 à 13:08:46 --------------- POV génération |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
lilicite | Ha, bah y a des "médias" , ce matin , qui annoncaient juste sa mort Message édité par lilicite le 02-10-2024 à 13:10:06 --------------- POV génération |
rheo |
Message édité par rheo le 02-10-2024 à 14:15:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nattura |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 02-10-2024 à 18:38:19 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
petitebrunette1 | Je ne me souviens pas de lui dans A la maison blanche.
--------------- Reviens,bgx |
verdoux And I'm still waiting |
|
gilou ModérateurModzilla |
Il mange les dandelions par les roots, dorénavant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cashless | Jean-Yves Lhomeau, 79 ans, journaliste. Le journal "Le Monde" lui consacre un très long hommage. |
bclinton ex président | Je vais reprendre 2 fois de la charcuterie. |
John-Nada | Pas très gay tout ca. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
franswa202 | Pierre Christin, scénariste de Valerian et Laureline Message cité 5 fois Message édité par franswa202 le 03-10-2024 à 15:41:55 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-10-2024 à 15:59:21 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 03-10-2024 à 16:13:40 --------------- POV génération |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
PetitJean Hej | Major Grant espèce de fils de rien --------------- @+ | au revoir Gwen |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |