|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-08-2024 à 20:35:15 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 20:34:53 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Marcel Pitou |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Les semi-habiles façon Guillaume Meurice sur Twitter qui essaient de se faire remarquer en mode “il était d’extrême droite, donc c’était une pourriture, donc ça me fait bien plaisir qu’il soit mort”, c’est d’un pathétique.
Message cité 5 fois Message édité par F22Raptor le 18-08-2024 à 20:52:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cashless |
lilicite | Mais dans Le jeu de la vérité en 68, il avait 33 ans. je viens de voir des images sur le JT d TF1, il en fait 50! --------------- POV génération |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
cashless | Et Sabatier avait 17 ans ! Il fait plus vieux aussi |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 20:56:27 |
lilicite |
--------------- POV génération |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel |
Après son pote Lombret est sur le même registre. Message édité par Hoiniel le 18-08-2024 à 21:10:37 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et il sait de quoi il parle. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-08-2024 à 21:34:34 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
joams |
Message édité par joams le 18-08-2024 à 21:45:29 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
el mirador | Meurice, cette sous.. -biiip-- --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
lilicite |
--------------- POV génération |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-08-2024 à 22:04:35 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marcel Pitou |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
loupie94 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jkf |
|
cashless |
Message édité par cashless le 18-08-2024 à 23:55:35 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maalak | Je n'ai pourtant pas l'impression que ça fasse 24 ans que tu traînes ici. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 19-08-2024 à 07:29:57 |
buscape30 |
--------------- |
prospoul |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | oui mais s'il cite le tweet, on voit que ton message est un gros mensonge, donc ça s'annule. Message édité par johnclaude le 19-08-2024 à 08:36:21 --------------- Topic vente: |
Perfector Memento mori | Delon en Asie c'est encore le modèle ultime de la classe à la française Et OSEF des tweets rageux des LFIstes qui crachent sur tout ce qui est français Message édité par Perfector le 19-08-2024 à 09:13:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |