| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 08:29:59 ![]() ![]() |
otobox |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La carte postale avec un singe dessus, et la voix off qui dit un truc du genre "c'est Pépita sur la photo?"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
otobox |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Jack Russell, ancien chanteur de Great White, 63 ans
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cashless | RIP les White, les Blancos |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
bertrand_205champion |
|
Smelly Jelly Drive |
|
cakay |
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 11:02:29 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Gageons qu'ils ne tireront pas de feux d'artifice lors de son inhumation. --------------- Not just a man... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
https://x.com/IvanMtbz/status/1824080152122274170 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bertrand_205champion |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
C'était le proviseur dans l'émission de télé-réalité Le Pensionnat De [je sais plus], qui passait sur M6. Des gamins de quartiers défavorisés qui devaient suivre une éducation façon années 50. EDIT: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Pe [...] _Chavagnes EDIT 2: il n'était pas le proviseur, mais le surveillant général EDIT 3: en fait il était bien proviseur, mais sur la seconde saison Message édité par Gordon Shumway le 16-08-2024 à 19:23:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 21:35:45 --------------- Streets of Fire |
Elle l'avait fait en privé avant l'émission. Pas devant des milliers de spectateurs . Et il faut lire les postes que tu cites. J'utilise pas des mots compliqués, ça devrait aller. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yagmoth Fanboy |
La vache, je lui en aurais collé une (le mec "nue nue" / tiens toi bien devant la caméra). Message édité par Yagmoth le 16-08-2024 à 21:50:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ils étaient d'accord pour la faire à l'antenne. "Et on en avait plaisanté avant de prendre l’antenne avec Néfertiti (NDLR : la voix off de l’émission), comme on avait l’habitude de le faire. Ce ne sont pas des mots compliqués, ça devrait aller. C'est en gras, si besoin.
Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 22:47:59 --------------- Streets of Fire |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 16-08-2024 à 23:26:16 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 23:31:26 --------------- Streets of Fire |
Maalak |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2024 à 07:24:51 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
cakay | la mer morte Message édité par cakay le 17-08-2024 à 08:19:30 |
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |